Recherche urgente au pair

Je recherche une fille au pair, si possible avec experience pour s’occuper uniquement de ma fille qui aura 16/17mois fin Octobre/début Novembre, pour un live in de 4-5j/sem.
Vous aurez votre chambre et votre salle de bain.
Nous sommes un couple plutot cool, recherchant quelqu’un de sérieux.
Ville : Sud de Londres vers Norbury.
Vous avez le train ou le bus pour Brixton(Victoria line) pour pouvoir joindre Londres.
J’attends de vous lire les girls !
Thank you :grinning:

1 « J'aime »

Je connais une fille qui recherche , mais de suite .

1 « J'aime »

Ah oui, a-t-elle de l’experience avec les enfants?
Moi ce serait vraiment pour fin Octobre.
Comment puis-je contacter cette personne svp ?
Merci

Oui elle a de l’experience. Elle garde des enfants depuis très jeune . Okay je vois…Elle recherche une famille pour commencer la semaine prochaine si possible. Bah écoutez vous pouvez la contacter par message direct
Merci.

Merci beaucoup pour votre aide, très sympa !
Bonne journée à vous.

Je vous en prie ! Bonne journée xx

1 « J'aime »

Re bonjour,
J’ai envoyé un message direct sur l’adresse mail que vous m’avez communiqué mais auriez-vous le nom de la personne et/ou son adresse email perso svp ?
Merci

C’est interdit de donner des contacts ici , car il faut payer pour. Je vais la contacter et lui demander de vous répondre.

Merci.

1 « J'aime »

Je vous en remercie.

Bonjour @Shamina , j’ai une personne intéressée par le stage, je joins son CV.
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)

Hi @Shamina , je m’apelle Inès et je suis à Londres depuis presque 1 mois, j’ai 20 ans et je cherche une famille dans laquelle je pourrais être au pair.

Je travaille avec les enfants depuis environ 3 ans en France en centre aéré, j’ai aussi fais quelques colo et je serais super contente de pouvoir continuer à travailler dans ce domaine surtout à Londres !
J’ai le BAFA, j’ai l’habitude de travailler avec toutes les tranches d’âge mais surtout avec les plus petits (3 ans). Je suis capable d’organiser les différents temps de la journée ( les repas, les bains, le coucher…).
Je peux proposer différents activités : des activités manuelles, des jeux d’éveil, des activités d’expression corporelles et motrices. Selon l’âge évidemment.
Je serais en mesure de m’adapter à un nouvel environnement de travail, je suppose à une intégration rapide des tâches à la fonction d’au pair.

À part ça je suis bretonne, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, je suis quelqu’un de spontanée, d’amicale et j’adore faire rire les autres.

Je suis disponible dès maintenant, n’hésitez pas à me répondre si jamais vous êtes intéressées par ma candidature :slight_smile:

Bien cordialement, Inès Gaucher.

Bonjour @inesgcr ,
Je suis en attente d’une personne pour commencer le 1er novembre.
Ce serait pour s’occuper de ma fille qui aura 17 mois pendant 4jours avec une coupure d’environ 3h dans la journée.
Aussi, j’attends bébé 2 qui arrivera fin novembre donc durant mon sejour a l’hopital j’ai besoin de m’assurer que l’au pair s’occupe d’elle du matin jusqu’au soir, la petite sera sous votre réponsabilité.
Après cela, je serai à la maison et je vous aiderai, vous ne serez pas seule avec ma fille…
Vous serez nourri et logé, la rémunération pour 4 jours = £400/mois et durant mon hospitalisation vous perceverez plus, tout dépend le nombre de jours que j’y serai.
Merci

@Shamina, Merci pour votre réponse, je pense être capable de m’occuper de votre fille sans problème. Concernant la rémunération ça me convient aussi, peut être pouvons nous prévoir un appel en visio ou une rencontre ?

Cdt, Inès

Est-il possible de vous contacter par telephone dans un premier temps ?
Si oui, merci de m’envoyer votre numero de telephone par message direct et je vous appelle au plus tard demain matin si ça vous va bien sure.
Vous êtes a Londres?

Hello my name is Dieynaba I’m 25 years old I com from France
Let me tell you something about my backgrounds I am African of sénégalais origin who grew up in France I speak local language of my two parents French I read and write in Arabic my English is weak currently my I do best I grew up in mixcite and my ability to adopt is rather good
I’m nice responsable girl really patient and empathetic so it helps me a lot to take care of the children and to be honest I love them as well maybe that sometimes I don’t feel like working when I’m with the children. In my daily routine I am organising resolute and dynamic I like sports between girls and shopping I am a person who wants to do a lot of things I like discover new things people place culture and like share my culture

I live in Westminster today and I’m English court and I finish in two weeks and also l’ve been in London for two weeks

I look forward to meeting you early :raised_hands:t4::raised_hands:t4:

Je vous envoie mon CV aussi