Recherche une collocation - zone 2 ou 3 - £600 pm

Bonjour, je suis actuellement à Londres.
Je cherche une location d’une chambre dans un appart pour maxi 600£/mois.
Pour avril/ mai en Zone 2 ou 3.
Merci d’avance

Hello @Faustine.D ! J’ai une chambre qui se libère dans mon appartement parce que ma coloc est mutée, elle est localisé à Archway zone 2 Northern line, elle à un lit double, une armoire, une coiffeuse, des rangements encastrés au mur. L’appart est neuf depuis Octobre, cuisine équipée, sdb à l’italienne et cuisine équipé.
Donc c’est 567£ + 11 de wifi et env 16 de chauffage par personne = 594£ par mois.
A proximité t’as le métro à 3 min et t’as des bus vers la ville, un Tesco, un Sainsbury, un mcdo, un KFC, un Starbucks :wink:
On sera 3 filles française de 19 à 23 ans.
Si t’as besoin de plus de renseignements ou photos demande :wink:

Salut @Elisa_Nz , ton annonce m’interesse, quand est ce que la chambre est libre, et est ce possible pour seulement 2 mois ?
Je veux bien voir des photos et si c’est possible faire une visite.

Merci :grinning:

Coucou @Faustine.D,

J’ai moi aussi une chambre qui pourrait t’interesser ! Elle est situee entre Plaistow Grove station et Stratford station donc tu as beaucoup d’acces au niveau des transports.
Ensuite c’est une maison sur deux etages avec un jardin… Elle beneficie en plus d’une petite salle a manger, deux deux salles de bain et deux toilettes

Les colocs sont 2 garcons et deux filles, tous parlent anglais dont une des filles qui parlent francais.

Ils sont tres accueillants et chalheureux, ils aiment passer du temps ensembles tout comme rester tranquille quelques fois :slight_smile:

N’hesite pas a me contacter pour plus d’informations !

Audrey :blush: