Recherche une au pair française pour septembre 2018

Bonjour à tous !
Je suis au pair dans une super famille à Oxshott (30 minutes en train de Londres) depuis septembre et ils recherchent une nouvelle au pair française pour commencer en septembre.
La famille est composée de la maman Patricia (Belges) qui travaille à la maison, du papa Marc (Anglais) qui travaille à Londres et de leurs 3 petite filles : Nina 1 an et demi, Chiara (kiki) 3 ans et demi et Elise qui vient d’avoir 7 ans. A partir de septembre Nina ira à la crèche (lundi, mercredi, vendredi), kiki commencera l’école et Elise passera en classe supèrieure.
Les horaires de travail sont généralement 7h20 - 9h (préparer le petit déjeuner, brosser les dents et les parents amènent les filles à lécole) - ensuite vous êtes libre jusqu’à 12h (lunch surement avec Nina) et de 13h à 15h vous êtes libre.
A partir de 15h c’est le gouter, aller chercher les filles à l’école si besoin (à pied), jouer avec elles, préparer le diner à 17h, les filles mangent à 17h30, vers 18h c’est le bain, les mettre en pyjama et la maman les met au lit. Vous aurez 1 à 2 babysitting durant la semaine y compris le week end souvent 1 la semaine et 1 le week end mais ils sont très arrangeants.
Les horaires peuvent un peu varier, des fois travailler moins et des fois travailler plus si besoin. Il faut être assez flexible et ils sont très flexible aussi.
Il y’a quelques tâches ménagères à faire mais c’est léger (ranger les jouets qui trainent, ranger les chambres des filles, nettoyer la cuisine après utilisation, faire les machines des petites les plier et ranger, pas de repassage). Une fois par semaine une équipe de femmes de ménage vient pendant 3h.
Vous aurez pas mal de temps libre donc vous pourrez prendre des cours d’anglais qui seront payer par la famille.
Vous serez payer £100 par semaine et si vous faites des extra vous serez payer plus.
Pour plus d’infos, contactez moi en message privé.

4 « J'aime »

Hello @Charline_Cazeau, my name is Amandine, I am 23 years old, I am currently in London on a mission in a host family where everything is going very well, with 4 children. (on the side of Hammersmith). I live in Belgium and I am Belgian. I finish my mission at the end of June here in London. For me it was too short, my goal is really to learn English while taking care of children and giving them the best of myself. Share, create, love and be like a big sister for them! I would like to continue as an Au Pair. I love sports and the creativity shared with children. I know how to prepare to eat, to take care of two before and after school. I could move to drop them at different places. I am available from August, see September. I’m doing a little bit in English, I’m studying here in London at school and would like to continue later … good to you, Amandine, the pleasure of seeing you soon :grin:.

1 « J'aime »

Hi @Amandine_Verheyden Amandine! I’m really sorry but they don’t need an au pair for august. They need an au pair in september until june…