Recherche un(e) Nanny

Bonjour,
Je recherche un(e) nanny pour aller chercher mes enfants de 11 et 8 ans au lycée français de South Kensington, les raccompagner à la maison (3 arrêts de métro) et les garder jusqu’à mon retour du travail.
Horaires : de 17h00 à 18h30 les lundi, mardi et jeudi. De 14h00 à 18h30 le mercredi. Soit 9h par semaine.
Nous habitons près de la station West Kensington.
Cordialement,
Alexandra

2 « J'aime »

Bonjur @AlexandraW14 ,

Je m’appelle Anna-matine dieudonne, j’ai 21 ans et j’aimerais faire fille au pair à Londres. Mon anglais c’est vraiment les bases de l’école et j’ai du mal à etre à l’aise à l’oral. J’aimerais prendre des cours d’anglais les horaires que vous proposez irait bien avec mes horaires de cours. J’aimerais pouvoir communiquer avec vous.

Merci et bonne soiree, Anna

Merci pour votre réponse. Je ne recherche pas de fille au pair mais une after school.
Bonne continuation et bonne chance dans vos recherches.

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre offre. Je vous laisse mon CV regroupant mes experiences dans le domaine de la garde d’enfant et de l’aide au devoir.
Très bonne journée
Arthur

Copie de CV Français .pdf (147,9 Ko)

Bonjour
I am available

Bonjour @AlexandraW14 ,

Si vous recherchez toujours quelqu’un je suis disponible.
Je suis étudiante en 2ème année au King’s Collège London. J’ai fait des babysittings (after school et occasionnels) pendant mes 3 ans de lycée et des cours particuliers.
Je parle anglais couramment.
Je vous joins mon CV.

Bonne journée!
Clélie

Bonjour @AlexandraW14 ,

Je m’appelle Pamela 23 ans. Je vis à Londres depuis presque deux ans où j’y ai fait mon Master. En parallèle j’ai garder une petite fille de 11 mois à l’époque, d’une famille francophone pendant plus de 15 mois. Récemment diplômé je cherche à donner mes services à une autre famille. Si votre offre est toujours disponible je souhaiterais vous en dire puis sur mon profil.

Cordialement
Pamela

Bonjour J habite à 10mn du lycée français et travaille dans une nursery à 3mn du lycée français. Je recherche à faire plus d heure pour compléter mon mi temps à la nursery. Je suis donc intéressée par votre annonce. Contactez moi par message direct. Je pourrais vous donner plus d informations. Très bonne soirée et à très bientôt
Nina

Merci beaucoup pour votre intérêt.
Nous avons recruté une personne qui commence lundi.
Bonne chance à tous dans vos recherches.
Cordialement

2 « J'aime »