Recherche stagiaire prospection - négociation

OFFRE DE STAGE SUR LONDRES

Entreprise : HORIZON LONDON
Poste: Agent Immobilier / Commercial / Community Manager
Date : Avril 2018 pour 4 à 6 mois

Missions essentielles confiées au futur stagiaire:

  • Gestion des dossiers clients dans sa globalité (contact client, recherche de logement, visites, négociation avec les propriétaires et suivi de la clientèle)
  • Recherche de nouveaux clients en vue d’élargir le portefeuille client, recherche de nouveaux partenariats, promotions de la marque Horizon London.

Profil recherché :
-Anglais correct ou fluent (tous les clients ne sont pas français il faut donc savoir se débrouiller)
(Des notions de vocabulaire dans le domaine de l’immobilier serait un plus)
-Personne dynamique et très motivée, bon sens du relationnel, de l’organisation et de la négociation

  • Bac +2 minimum
  • Ecole de commerce, immobilier, ventes

Stage entre 4 et 6 mois, conventionné et rémunéré

Alors si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous souhaitez intégrer l’équipe jeune et dynamique d’Horizon London, n’hésitez pas à postuler par méssage privé.
Passez une belle journée !

2 « J'aime »

Bonjour @Heloise123 , je m’appelle Mathis je suis actuellement en seconde année d’école de commerce et je cherche un stage sur la période Avril-Juillet (je finis les cours le 14 avril).
Votre offre m’intéresse fortement j’aimerais donc m’entretenir avec vous (peut être par skype ou message privé ?) si vous voulez en savoir plus à mon sujet, Je me debrouille bien en anglais et j’apprend trés vite.
Bonne journée !

Bonjour @MathisplanD ,

Si tu pouvais envoyer un message privé avec ton CV et une lettre de motivation. Merci

Bonjour @Heloise123 , je m’appelle Emma et je suis en première année de master dans une école de commerce, l’INSEEC à Bordeaux et je cherche un stage à Londres de mai à août.
Je suis très interessée par votre offre et souhaiterais savoir si celle ci est toujours valable. Mon niveau en angalis est bon et je suis motivée, j’attends une réponse avec impatience.