Recherche stagiaire ecole francaise

STAGE -

Ecole francaise du samedi matin a Wimbledon, recherche un.e stagiaire pour Septembre durant un trimestre en classe de CP /Ce1 ou Maternelle. (au choix)

samedi=10-12h15, frais de transport rembourses.

C’est une bonne opportunite pour une personne faisant des etudes dans l’education souhaitant devenir enseignant de FLE ou en primaire, ou une personne en reconversion.

Tout age et profil bienvenus

PM pour plus d infos

3 « J'aime »

@Ecole_Wimbledon ,

Curieuse, motivée et persévérante, je suis une maman de 3 enfants âgés de 14 à 19 ans. Je serai ravie d’être stagiaire en école primaire. Curieuse et sociable, j’ai entretenu d’excellents rapports avec les élèves, les parents et les équipes pédagogiques rencontrées lors de mes différents emplois. Passionnée et responsable, je souhaite exercer le métier d’enseignante afin de transmettre mon savoir et accompagner les élèves dans leur apprentissage.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et souhaitant devenir enseignante en fle et en primaire,

2020-2021 Professeur de Français- Fle London
Tutrice privée de 7 familles soit 9 enfants de 5 à 15 ans, tout au long de l’année. Soutien scolaire – Suivi des élèves avec la méthode du CNED du CP au CM2. Remise à niveau d’élève pour l’examen d’entrée au LFCG Londres
Amélioration de l’élaboration des techniques de travail pour transmettre le savoir. S’adapter aux besoins des élèves.