Recherche Stagiaire Business developpement / Communication / Marketing

Ghostlight Theatre recherche un/une stagiaire pour travailler avec nous dés le mois de Mai en soutien communication autour de la compagnie et des spectacles a venir.
Merci de me contacter par message privé

  • Réseau sociaux
  • Communication / animation du site internet
  • Relations de presses
  • Contacter les partenaires etc…
4 « J'aime »

Bonjour @ghostlightheatre ,

Je suis très intéressée par votre offre de stage ?
Est-il toujours disponible ?
Je suis disponible 2 Mois.

Cordialement,
Capucine

Bonjour @Capucine_Boinet,

Très bien, le mieux serait sans doute que l’on se parle de vive voix? je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé. Merci!
Magali

Bonjour @ghostlightheatre ,

Je derais bien intéressée par votre offre de stage , l’offre est toujours disponible ?

Bonjour @ghostlightheatre,
Je suis à la recherche d’un stage en communications, Marketing et PR.
Je suis disponible dès maintenant et jusque début Septembre.
Je serais ravie de vous présenter mon CV.
Je vous souhaite une belle journée.
Kindest Regards

Laurianne

Bonjour @LaurianneMrtn ,

Merci pour votre message. Le mieux serait que l’on se parle de vive voix, je vous envoie mon numéro de téléphone en message privé!
Bien à vous,

Magali Muxart

Bonjour @ghostlightheatre

Je suis vivement intéressée par votre offre de stage et serais heureuse de pouvoir vous transmettre mon CV. N’hésitez pas à me contacter si l’offre est toujours disponible, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Marina Rathle

bonjour @ghostlightheatre, je suis intéressé par votre offre je suis a la recherche d’un stage pour une durée de 3 mois et je suis apte à commencer dès juin l’offre est elle toujours valable ?

Bonjour @ghostlightheatre ,

je m’appelle Thomas Le Pleux, je suis actuellement en 2ème année d’école de commerce, votre offre de stage 23 mars pendant 3 mois. comment puis-je vous transmettre mon CV ?

Cordialement,

Thomas Le Pleux.

Bonjour @Marine_M

Oui ça m’interresse toujours. Vous pouvez me contacter par message direct.
Bien à vous,
Magali

Bonjour Marine, oui, je vous ai répondu d’ailleurs à ce sujet. Pouvez-vous me contacter en direct via l’email de la compagnie svp?
Merci!

Bonjour @ghostlightheatre ,

Je suis actuellement étudiante en M1 LEA Affaires Internationales à l’Université d’Aix-Marseille. Je suis très intéressée par votre offre, car je recherche à effectuer un stage dans le domaine du marketing et de la communication.

Si vous êtes toujours à la recherche d’un(e) stagiaire, je serais ravie de vous faire parvenir mon CV.

Je suis disponible pour une période de deux mois à partir du 13 avril 2020, avec possibilité d’allonger la durée de stage.

Ayant vécu à Londres pendant trois ans, je parle également couramment anglais.

Bonne journée à vous.

Bonjour @ghostlightheatre ,

Actuellement en recherche d’un stage, je suis disponible du 30 Mars au 19 Juin. Etes-vous toujours à la recherche d’un stagiaire en Marketing?

Cordialement

Anaïs Cadudal