Recherche stage Marketing/ventes 6 mois

Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année à l’ESTA à Lyon ( Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires).
Je suis actuellement à la recherche d’un stage Marketing/Vente d’une durée de 5-6 mois ( du 27 Aout 2018 au 18 Janvier 2019), dans un pays anglophone.

Ce stage a pour objectif de donner une vision des marchés hors de France et en impliquant le marketing et les ventes, il doit être réalisé au sein du département Ventes / Marketing d’une entreprise.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires, ou si vous avez des contacts/opportunités (même si c’est pas à Londres, je ne limite pas ma recherche à Londres) par message privé.

En vous remerciant d’avance ! :slight_smile:

Bonsoir @Guilhemrcd,

Nous avons rédigé ce tuto, peut etre que cela t’aidera pour trouver un stage : Trouver un stage à Londres

en espérant que cela t’aide

1 « J'aime »

Merci pour le lien, je vais le lire !

1 « J'aime »

Bonjour @Guilhemrcd

Je me demande si vous êtes toujours à la recherche d’un stage à Londres. Notre société Mind Your Language International est basée à Southend on Sea (à 45 minutes de London Liver Pool Street) et recherche un stagiaire non rémunéré en ventes et marketing pour nos clubs de vacances linguistiques et nos programmes d’échange.

Nous proposons des cours de français pour les enfants âgés de 4 à 11 ans à Londres et à Southend, ainsi que des échanges internationaux de jeunes 4 fois par an entre des jeunes de France et de Côte d’Ivoire à Londres et au Nigeria et en Angleterre en France.

Si vous êtes intéressé à travailler avec notre organisation, veuillez nous contacter immédiatement. Le poste est ouvert à partir du 1er septembre.