Recherche Stage en communication ultra motivé et passionné !

Hey ! :grinning:

Après avoir fini un advanced diploma in Media and Art à New York, j’ai commencé des études de communication à Toulouse et suis actuellement à la recherche d’un stage en communication pour une durée de 3 mois ou plus à partir d’Avril (ou un peu plus tard) dans le cadre de ma 2ème année. :mortar_board:

Je suis passionné par la communication visuelle (photography, digital design, film making, graphic design) et souhaite rejoindre une team londonienne motivante afin d’apprendre un maximum et de mettre à service toute ma créativité !

J’ai déjà eu la chance d’accumuler de multiples expériences au sein d’entreprises comme Futures ou EF education et de certaines associations.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un stagiaire motivé, créatif et dynamique, n’hésitez surtout pas à me contacter!

Théo Le Roux

1 « J'aime »

Salut Théo je cherche un stagiaire en com pour notre compagnie de theatre. Si ça t’intéresse écris moi theartfabric@gmail.com merci :blush: à Emilie

1 « J'aime »

Bonsoir Emilie,

Carrément que ça m’intéresse, je suis un grand passionné de théâtre depuis tout petit ! Je vous envoie un mail de suite.
Bonne soirée !

2 « J'aime »