Recherche staff

Bonsoir Monsieur,

Je viens d’ouvrir une creperie a londres et je recherches du personnel français.

Pourriez vous m’indiquer comment faire?

Merci.

Emilien.

1 « J'aime »

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho , je suis prête à travailler si vous recherchez toujours du staff

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho je pourrais être intéressé !

Merci beaucoup

Adrien Miceli

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho, je suis cuisinier et je serais intéressé !
Si vous le souhaiter je peut vous envoyer mon cv par message privé

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho je viens à Londres après mes examen et serait très intéressée.
Je ne parle pas anglais et vien justement pour apprendre en espérant que sa ne nuise pas à ma candidature en vous remerciant

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho,
je suis vivement intéressé par votre annonce si celle-ci est toujours d’actualité, j aimerais venir vous déposer mon cv directement.

merci d’avance

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho ,

Je suis intéressée par votre proposition pour un temps partiel 10h 12h le weekend.
La semaine j’effectue un stage dans un cabinet d’avocats d’affaires à Londres.
Je pourrai demander à mon supérieur de vous aider pour l’installation de votre société à Londres : les démarches à effectuer, l’enregistrement du NIN des salariés pour travailler en Angleterre etc.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Bien cdt,

Estelle

Bonjour @Emiliano_Lesourdinho je suis intéressée je peux envoyer mon cv …

Je cherche un job du 18 mars au 18 avril pour améliorer mon anglais ,si vous etes toujours intéressé je peux vous envoyer mon cv par mail ?

Bonjour je suis désole de ma réponse tardive. Il y avait beaucoup de boulot ces derniers temps. En ce moment l’équipe est au complet donc nous n’avons pas besoin de recruter en ce moment.

1 « J'aime »