Recherche serveuse ou serveur/ Chef Commis

Vous souhaitez travailler dans un restaurant de qualité? Vous épanouir au travail? Un salaire motivant?
Vous avez une expérience du service raffiné? Nous recherchons 1 serveuse ou serveur qualifié pour notre restaurant français « Les douceurs de la tentation ». Service professionnel et impeccable.
Pour compléter notre équipe nous recherchons également notre chef commis. Débutant accepté.
Anglais indispensable. Français un grand plus!
Merci de nous contacter aux coordonnées suivantes : :
Les douceurs de la tentation
8 Fernhead Rd, Maida Hill, London W9 3ET, Royaume-Uni

5 « J'aime »

Bonjour Monsieur, Madame, @DIMITRA,
Je postule pour l’emploi suivant: serveur

Je viens d’arriver à Londres pour une durée de 5 mois pour mes études. Ces 5 mois ont pour objectif d’améliorer mon anglais tout en suivant mes études de sport business.
Je suis une personne déterminée, souriante, à l’aise avec la clientèle, sociable et qui n’a pas peur d’une surcharge de travail. De plus le métier de serveur m’a toujours intéressé depuis mon enfance.
Cet emploi m’aiderait beaucoup financièrement étant donner que la vie à Londres est assez cher.
Je suis disponible le soir et quelques midi.
Maxime Delestre CV le vrai.pdf (102,9 Ko)
Cordialement
DELESTRE Maxime

Bonjour @DIMITRA ,
actuellement à Londres sur une période de 3 mois, je recherche activement un job pour améliorer mon anglais.
MARQUES Eddy cv 2020.pdf.pdf (37,8 Ko)

Bonjour @DIMITRA, je suis très intéressée par votre offre. Je vous laisse consulter ma page LinkedIn et reste disponible si vous souhaitez que l’on s’entretienne afin que je vous parle un peu plus de mon expérience professionnelle.
https://www.linkedin.com/in/margot-smith-9742491a0/
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Margot Smith

Bonjour @DIMITRA , je joins le CV de deux personnes intéressées.
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)
CV Pierre-Olivier SICOT - October020.pdf (184,3 Ko)

Bonjour @DIMITRA !

Je m’apelle Isaure, je suis étudiante en France et en année de césure en ce moment. Je m’apprête à venir à Londres pour quelques mois. Je serai ravie de travailler dans un restaurant de qualité, j’aime le contact humain et le travail d’équipe, j,'apprend rapidement et je suis efficace. Aussi, je suis bilingue Français et Anglais (j’ai vécu à NY).

Cordialement,

Isaure

CV Français.pdf (65,1 Ko)
CV English.pdf (66,5 Ko)

Bonjour, je suis intéressée par cette offre d’emploi. Je suis bilingue en anglais, 25 ans et j’ai voyagé pendant 6 ans, habitant en Australie, nouvelle Zélande, Cambodge et États Unis. J’ai 6 ans d’expérience dans le milieu de la restauration. J’ai également déjà travaillé à Londres l’hiver dernier à winter wonderland. J’aime le travail d’équipe, je suis souriante, facile, sérieuse, rigoureuse et j’ai de grandes capacités d’adaptation aux vues de mon parcours.
Je suis à Londres actuellement, près de Shoreditch. Disponible à tout moment.
Malgré la situation actuelle, je suis sûre qu’une fois les établissements réouverts, les clients ne tarderont pas à mettre les pieds sous la table d’un bon restaurant français. Aussi, je vous laisse mon cv en pièce jointe, si vous cherchez du personnel pour la réouverture du restaurant, d’ici quelques semaines.
J’espère avoir de vos réponses.
Cordialement, Dalva GroisilCV 2020 2.pdf (3,2 Mo)

Bonjour Madame, Monsieur @DIMITRA,
Je tiens à vous transmettre ma candidature pour le poste de « serveur ».
J’arrive très bientôt à Londres pour améliorer mon anglais pour une durée de 6 mois ou plus si l’aventure me plait. J’ai déjà deux années d’expériences dans la vente et avec des clients à l’international .J’ai les capacités pour ce poste .
Je suis disponible toute la semaine et même pour des heure supplémentaires .
CV 3 HEL.docx (1,0 Mo)
Cordialement
HEL Alexis

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m’appelle Liban Jayden après 7 ans installé à Birmingham West-Midlands uk je viens tous juste de rentrer en France en 2019 mais désir revenir sur Londres j’ai diverses expériences dans l’hôtellerie notamment comme Waiter à Birmingham West-Midlands j’ai également mon national insurance number ainsi que mon permis de conduire british, je parles couramment l’anglais et le Français . Je souhaiterais vous envoyer mon CV je CV Liban Gouled -1.pdf (109,7 Ko) si vous avez besoin de personnel n’hésitez pas à m’envoyer un email . Je suis actuellement en France mais souhaite revenir sur Londres en UK .

Je vous remercie mes salutations les plus profondes.

Cordialement ,
Mr Liban Jayden GOULED