Recherche serveur(se)

Salut les Frenchies,

Le Bar A Vin situé à Blackheath (SE3) recherche un(e) serveur(se) pour notre réouverture le 4 juillet prochain, pour une durée minimum de 2 mois.

Comme son nom l’indique, l’établissement est spécialisé dans le vin et les produits français (fromage, charcuterie…)

Service en salle, 35h/semaine en moyenne, £9/heure, équipe jeune et fort sympathique.

Nous demandons un goût pour le service direct à la clientèle, de la ponctualité et une compréhension basique de l’anglais.

Contactez-moi en mp pour en discuter.

Cheers

JP

1 J'aime

Bonjour @jphtessier ,
Je suis un étudiant français de 18 ans de bonne volonté qui recherche activement un stage en milieu anglophone pour le mois de juillet. Mon but est l’anglais, je ne cherche pas à être payer. Pensez vous pouvoir me prendre en stage? je peux avoir une convention, vous envoyer mon CV, etc. si vous le désirez. J’ai vraiment besoin de ce stage pour améliorer mon anglais, et vous ne serez pas déçu. Si cela est impossible, pourriez vous me donnez des contacts de bar, restaurants ou magasins qui serait prêts à me prendre?
Dans l’espérance d’une réponse,
Jean-Baptiste Orsel

Bonjour, je suis sommelière et cherche un premier poste pour le moins d’août voir plus sur Londres. Mon anglais et basique, mais je parle espagnol couramment aussi.
Cordialement
Minerva

Bonjour @jphtessier ,

Je suis un bordelais de 20 ans qui va partir à Londres début septembre pour une durée de 4 mois minimum. De par mes origines (Bordeaux) j’ai quelques connaissances dans le vin, de plus je maîtrise un anglais basique mais je m’améliore rapidement (d’autant plus quand je suis sur place). J’aime le contact avec les clients et suis ponctuel. J’aimerais savoir si ce poste est encore à pourvoir, je peux venir sur Londres dès le mois d’août si c’est nécessaire (mon contrat en France prend fin le 31 juillet).

Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement

RAGAZZI Théo

Bonjour Monsieur, Madame, @jphtessier,
Je postule pour l’emploi suivant: serveur

Je viens d’arriver à Londres pour une durée de 5 mois pour mes études. Ces 5 mois ont pour objectif d’améliorer mon anglais tout en suivant mes études de sport business.
Je suis une personne déterminée, souriante, à l’aise avec la clientèle, sociable et qui n’a pas peur d’une surcharge de travail.
Cet emploi m’aiderait beaucoup financièrement étant donner que la vie à Londres est assez cher[
Je suis disponible le soir et quelque midi.
Maxime Delestre CV le vrai.pdf (102,9 Ko)
Cordialement
DELESTRE Maxime