Recherche professeur de francais qualifie pour accompagnement cned

Bonjour,

Nous recherchons un(e) professeur(e) de francais qualifie(e) pour le suivi du programme CNED pour deux enfants francophones (niveau CP) dans le quartier de Highgate a Londres. A partir de septembre 2019.

contactez moi par mp !

Merci d’avance!

1 J'aime

Chere Laura bonjour,
j’espere que vous allez bien. Je vien sde prendre connaissance avec votre annonce et je serais ravie de vous accompagner dans la recherche de tuteur. Je suis Head of French dans une prep school, j’ai plus de 15 ans d’experience dans l’enseignement du francais (pour non natifs, bilingues, expatries, et CNED. J’avais tant de demandes que j’ai cree une agence de cours de soutien et me suis entouree d’une equipe. Nous assurons le suivi CNED mais aussi faisons des cours de FLAM personalise car les ecoles FLAM du week-end sont parfois moins efficaces en termes de productivite.

Voici le lien de mon agence, je serais ravie de vous trouver la tutrice qui serait au mieux pour vous. Le tarif est de £40/h. Souhaitez-vous des lecons avec les deux enfants ensembles? (pas ideal pour la concentration a cet age) ou separes?

Vous pouvez me joindre par message direct
Au plaisir de vous lire,

Bien a vous.
Marie-Laurence Hagopian