Recherche poste Mi Mai

Bonjour,
Je me permets de poster ce message car je recherche un poste d’au pair/ nanny pour au moins cet été.
Je m’appelle Amélie et j’ai 22 ans. En ce moment je travaille en temps que French Language Assistant dans un lycée privé dans le Surrey, mais mon contrat se termine en juin. J’ai déjà de l’expérience avec les enfants, notamment en tant qu’au pair. J’ai été au pair pendant 13 mois pour un famille anglaise à Londres. Je me suis occupée de 3 filles âgées de 5 à 13 ans. J’avais à ma charge la gestion de leurs emplois du temps et de leurs routines scolaires. Je m’occupais de les déposer et ramener de l’école le soir, et bien sûr de la gestion des devoirs. Pendant les vacances et les vendredis après midi, je préparais des activités diverses pour les occuper. Pendant le premier confinement j’était chargée de gérer l’enseignement à distance, notamment pour la plus petite qui avait besoin de plus d’aide. J’ai a ma disponibilité une lettre de recommandation de cette famille, ainsi qu’une lettre de recommandation de mon employeur actuel.

J’ai obtenu en 2020 une Licence de Langue, littératures, et civilisations étrangères (anglais) mention assez bien de l’Université de Lorraine, et j’étudie cette année à distance un Master Etudes Internationales à l’université Sorbonne-Nouvelle, Paris 3. J’ai été sélectionnée pour effectuer une année Erasmus + à UCL Birkbeck (cours du soir) par mon université et je serais donc à Londres pour l’année 21-22.
Je possède un ‹ Enhanced DBS › ainsi qu’un certificat de First Aid at Work, et un permis (français). J’ai obtenu le pre-settled status et j’ai déjà un NIN. De plus, j’ai obtenu un score de 8 overall pour l’exam d’IELTS Academics (avec un score de 8.5 pour la catégorie Speaking).

Si mon poste vous intéresse, je serais ravie de vous donner plus de détail.
Merci,
Amélie B

Bonjour @amelieb
Je recherche une after school du lundi au jeudi de 17h à 20h
Seriez vous intéressée ?
Merci de votre retour
Audrey

Bonjour @amelieb .

Nous cherchons une nounou pour la sortie d’école et à temps plein pendent les vacances scolaires. Salaire £1200 net par mois. Fille de 7 and (juillet). Balham. Seriez vous intéressée?