Recherche nourrice - temps partiel - st john wood / Maida Vale

Bonjour,
Nous recherchons une nourrice/tutrice franc0phone à temps partiel pour jouer/parler en français avec nos enfants :
 Lieu: Londres, St John Wood/Maida Vale
 Date d’embauche : dès que possible
 Objectif : s’occuper de nos 3 enfants de 5, 3 et 1 ans.
 Horaires : lundi au vendredi de 14h30 à 17h30. La famille reste flexible et peut envisager une nourrice qui ne peut s’engager que 3 à 4 après-midis.
 Tâches : jeux, activitées diverses, lecture, musique etc…
 Exigences linguistiques : français comme langue maternelle
 Salaire : £12-15 net par heure
 Autre : références vérifiables

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous contacter par message privé.
Merci et à bientôt.

4 « J'aime »

Bonjour @Filip je suis intéressée par votre offre de baby sitter, je n’ai pas bien saisi si vous cherchiez une personne qui parle français ou qui a comme langue maternelle le français. Merci pour votre réponse.
Fatou

Bonjour @Filip,
Je suis intéressé par votre offre de babysitting. Etant l’ainé d’une famille de 3 enfants, je serais ravi de garder les votre.
Ci-joint mon CV regroupant mes experiences, ma formations ainsi que mes intérêts.
Très bonne journée
Arthur

Copie de CV Français .pdf (147,9 Ko)

Bonjour @Filip , je suis française et j’étudie à Londres jusqu’à fin janvier. J’habite proche de maida vale et j’adore les enfants ! J’ai cours que le matin donc les horaires que vous proposez me conviennent parfaitement !
En attente d’un retour de votre part
Cordialement :slightly_smiling_face:
Mathilde !

Bonjour,

Je m’appelle Pamela, je vis à Londres depuis novembre 2018 pour l’obtention de mon Master. En parallèle je me suis occupé d’une petite fille alors âgée de 11 mois, d’une famille francophone ( avec qui j’ai gardé de très bon contact) pendant plus de 15 mois. Je cherche donc à donner mes services à une autre famille.

Cordialement
Pamela

Bonjour,
Bonjour @Filip Je suis intéressé par votre offre de babysitting, je joins mon CV, j’espère recevoir votre réponse.
Cordialement,
Lou
CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant et je suis très intéressée pour m’occuper de vos enfants. J’ai plus de 3 ans dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, en espérant avoir une réponse de votre part.
Vous pouvez me contacter par message direct.
Cordialement,

Hello @Filip my name is Imane I am French, I am 24 years old and I arrived in London 2 months ago. I came here with the aim of improving my English. I am currently looking for a nanny job as I have had several experiences and I feel at ease with children.

I looked after two children, a little boy of 1 year old and a little girl of 2 years old. I would come in the morning, give them breakfast, then we would do play activities, I also prepared lunch and sometimes dinner. After a nap we would go out to the park to have fun, I would make him do activities to wake up his mind, I would give him a bath and sometimes I would make him sleep.
I’m available immediately and I can work anytime
Do not hesitate to contact me by direct message.

Looking forward to hear from you.

Best,