Recherche nounou francophone à partir de novembre

Recherche nounou francophone pour famille qui habite près de Slough.
2 enfants de 1 et 4 ans. Appartement séparé mis à disposition. 35h max par semaine.
£300/350 par semaine. Début du contrat entre novembre et après Noël.

Bonjour @myvipnanny

Je suis intéressée. Je suis diplômée de la Petite Enfance et j’ai plus de 4 ans d’expérience en crèche ainsi que du baby-sitting. J’ai un CV et des références fiables à fournir.

Cordialement,

Maëva PAPIN

Bonjour @myvipnanny
Je suis intéressé par votre proposition en qualité de nounou. Je suis une femme française, motivée et disponible. Je recherche une famille pour travailler à temps plein pour un poste de Nanny en live-in principalement à Londres. J’ai plusieurs années d’expérience avec les enfants, j’ai occupé des poste d’animatrice en centre aéré, d’assistante maternelle agrée et de nounou à domicile. J’ai pu mettre en œuvre mes compétences en matière d’organisation, de la gestion des enfants. Je m’engage avec eux pour assurer la sécurité ainsi que le confort physique et moral des enfants : aide aux devoirs, être à l’écoute permanente des enfants, accompagnement des activités diverses, promenades, bains et/ou douches, activités d’éveil par des jeux et lectures adaptées à leurs âges, préparation des repas ainsi que l’entretien de la maison. Par ailleurs, j’ai des références et vérifications auprès de mes précédents employeurs.

  • casier judiciaire vierge
  • permis de conduire français (ouverte à passer quelques cours pour la conduite anglaise)
  • diplôme de secourisme (PSC1)
  • non fumeuse
    Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire n’hésitez pas à me contacter. Merci !
    Cordialement

Hello @myvipnanny My name is Mathilde
I’m from Paris ,France
I’m 20 years (21 in February).
I am a native speaker of French and I have basic knowledge of English
Graduate from fashion school in 2017.
I’m here to improve my English.
I want to take care of teenagers, children or babies.
I like music! I enjoy singing and dancing.
Animal lover

My main reasons for wanting to become a nanny is to grow as a person, see the world, to have experience and, of course, spend time with Children

I am a patient, affectionate, responsible, organized, tolerant, cheerful, extroverted and flexible.

I am in London now so I am available for an interview
I have a lot of References, clean criminal record, and the Certificate of First Aid.

Bonsoir @myvipnanny , votre.poste est toujours d’actualité svp?

Bonjour @myvipnanny ! Votre poste est il encore d’actualité?

bonsoir @myvipnanny , votre annonce est toujours d’actualité?

@myvipnanny Je suis intéressé par votre proposition en qualité de nounou veiller me contacter par message privé

N hésitez pas à me contacter par message privé

Bonjour @myvipnanny , je m’appelle Nastassia, j’ai 27 ans et je suis intéressée par votre offre.
Je cherche à améliorer mon anglais en venant vivre à Londres incessamment sous peu. J’ai travaillé pendant deux ans et demi en tant qu’animatrice d’arts plastiques pour enfants, pré-adolescents, adolescents et adultes. J’ai donc acquis une certaine expérience avec les enfants en plus de mes nombreux baby-sittings. Je peux m’occuper de vos enfants et en plus je peux faire des activités d’arts plastiques et les ouvrir sur l’Art. N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’informations!

Bonjour,

J’ai un poste de nanny live-in a partir du 12 Aout a Kensington Londres pour s’occuper d’un enfant de 15 mois du Lundi au Vendredi. Veuillez envoyer votre CV par message direct, ou au coordonnées que je vous ai envoyés en message direct.

Merci,
Hend

Bonjour myvipnanny,

Je dirige une agence de recruitment de nanny bilingues a Londres et j’ai des candidates inscrites qui sont experimentees, qualifiees et disponibles pour vos dates.

N’hesitez pas a me contacter par message direct

Cordialement,
Hend