Recherche nanny sympa et organise(e) after-school NW1

Bonjour, nous sommes une famille bilingue franco-britannique a Camden. Nous avons 3 filles (12.5, 10.5 et 8). Les deux plus jeunes ont besoin d’etre recuperees après l’ecole qui se trouve a Kentish Town - soit a 15:45 ou 17:00. Le mercredi, c’est a 13:30. On aimerait une nanny ferme mais ouverte d’esprit et affectueuse aussi, qui peut aider les devoirs et amener les filles au parc etc… En general, les heures representent a peu pres 20-24 par semaine mais nous sommes flexibles. A commencer des que possible! Merci.

2 « J'aime »

Bonjour @Katy , je m’appelle Dorine, j’ai 23ans, et je m’apprête à partir à Londres d’ici le mois de novembre/ décembre. J’ai déjà de nombreuses expériences en babysitting, j’en fait depuis plus de 6 ans, j’ai gardé des enfants de tout âge en les accompagnant dans leur épanouissement. Ainsi, j’allais chercher les enfants à la sortie d’école, je les accompagnais à leurs activités extra-scolaire, j’aidais aux devoirs, je leurs faisais prendre le goûter, le bain puis le dîner, tout en restant toujours disponible pour discuter et jouer avec eux. Très attentive à leur sécurité, vous pouvez être sereine car j’ai toujours un œil sur eux, et je connais les premiers soins à appliquer si jamais une mauvaise chute arrive. Cadette d’une fraterie de quatre enfants (2 filles, 2 garçons) je connais les familles nombreuses et arrive à gérer les petits conflits. J’aimerais donc beaucoup rencontrer vos trois filles et serai ravi de pouvoir faire fille au pair dans votre famille, je pense à côté me prendre des cours d’anglais comme je vois que les heures représentent à peu près 20/24h par semaine. Excellente journée à votre petite famille!! A bientôt j’espère.

Bonjour @Katy madame, est-il possible d’avoir votre adresse ail pour vous envoyer ma candidature ?

Cordialement,
Adélaïde

Bonjour @Katy ,
Je suis intéressé par votre proposition.
J’ai une expérience en qualité dans le domaine de l’enfance et je suis à la recherche d’un poste de nanny.
Auriez-vous l’amabilité de me transmettre votre mail pour vous transmettre mon CV.
Dans l’attente d’une réponse favorable, merci.
Cordialement