Recherche nanny francaise

Bonjour

Nous sommes parents de 2 enfants de 5 ans et 2 ans ½ et vivons à Londres. Nous cherchons une nounou à domicile qui parle français aux enfants, une personne de confiance, motivée avec de l’expérience.

Nous habitons à côté Notting Hill et à proximité de Hyde Park et de plusieurs stations de métro.

Les enfants sont scolarisés:
La petite fille de 5 ans de 9h a 15h.
Le petit garçon de 2 ans ½ de 9h a 12h, avec tout deux des activité extra scolaires.
L’école se trouve à 10 minutes à pieds du domicile.

Il faudrait faire également 2 babysittings par semaine.

Surveillance des bains, préparation de leur repas et du coucher jusqu’à notre retour.

La chambre est à part avec son entrée indépendante du reste de la maison, ses douches et WC séparés, avec wifi et TV

Le salaire est de 1.500 GBP par mois

Si vous êtes intéressées veuillez me contacter par message privé

Merci

Arianne

5 « J'aime »

Hello @ArianneP, avez vous trouvé votre nanny?
J’ai une amie qui serait bien intéressé par votre annonce.
Elle vit actuellement en France.
Faites moi savoir si cela vous intéresse.
Merci bien .

Bonjour @ArianneP
Je suis Auxiliaire de Puériculture expérimentée dispo pour prendre soin de vos enfants! I’m looking for a job of nanny live in position​:grin::wink:
J’étais à Londres il y a encore 2 mois…
Vous pouvez me joindre par message privé
Bien cordialement
Natalie

Bonjour @ArianneP ,
Je suis intéressé par votre offre.
Je suis une femme française, disponible à partir de maintenant. Je recherche une famille pour travailler à temps plein pour un poste de Nanny de préférence en long terme (plusieurs mois en live-in) principalement à Londres.
J’ai plusieurs années d’expérience avec les enfants, j’ai occupé des poste d’animatrice en centre aéré, d’assistante maternelle agrée et de nounou à domicile.
J’ai pu mettre en œuvre mes compétences en matière d’organisation, de la gestion des enfants. Je m’engage avec eux pour assurer la sécurité ainsi que le confort physique et moral des enfants : aide aux devoirs, être à l’écoute permanente des enfants, accompagnement des activités diverses, promenades, bains et/ou douches, activités d’éveil par des jeux et lectures adaptées à leurs âges, préparation des repas ainsi que l’entretien de la maison. Par ailleurs, j’ai des références sérieuses et vérifications auprès de mes précédents employeurs.

  • casier judiciaire vierge
  • permis de conduire français (ouverte à passer quelques cours pour la conduite anglaise)
  • diplôme de secourisme (PSC1)
  • non fumeuse
  • niveau d’anglais (basique)
    Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.
    Cordialement
    Brigitte

Bonjour @ArianneP ! Je m’appelle Anaïs j’ai 28 ans et j’arrive sur Londres début octobre. Votre demande correspond parfaitement à ce que je recherche. J’ai de l’expérience avec les enfants ( lettre de recommandation à l’appui) mais également comme houseskeeper. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée

Bonjour @ArianneP !

L’offre est-elle toujours disponible ?

Mes meilleures salutations.

Bonjour @Aline_Rachez ,

Nous n’avons toujours pas trouvé la nanny idéale. Nous cherchons une nanny professionnelle avec de l’expérience. La position de live in peut etre reconsidérée en live out, et le salaire dépend de l’expérience (il peut donc évoluer)

En vous remerciant a l’avance

1 « J'aime »

❀ Hi @ArianneP, :slight_smile:

Je m’appelle Emilie, j’ai 20 ans !

Je suis au pair dans une adorable famille à Forest Hill, Londres depuis Juillet 2017.

Je recherche activement des baby-sittings en soirées de semaine/week-ends.

Si vous avez besoin d’une baby-sitter pour vous dépanner vous pouvez me contacter je suis très disponible jusqu’à mi-février !

Merci,

Emilie ❀

Bonjour @ArianneP je suis interessée j’ai un diplome de petite enfance et donc de l’experience avec les enfant de cet age la .

@ArianneP, Bonjour, avez vous trouvez votre nanny??
Je suis à la recherche d’un emploi, je suis diplômée Et j’ai de l’experience Avec les enfants je saurai ravie de pouvoir m’occuper De vos enfants.
Je me tiens à disposition pour plus d’information.
Cordialement

Coucou @ArianneP je suis intéressée, je serais ravie de vous en dire plus sur mes précédentes expériences. Si toutefois vous cherchez toujours, faites moi signe! :wave:
À bientôt.

Bonjour @ArianneP
Avez vous trouvé une nanny ? Ou êtes vous encore en recherche ?
:blush::blush::blush: