Recherche Nanny Francaise - Nord de Londres

Nous recherchons une Nanny francaise pour une celebrite afin de prendre soin de leurs deux enfants ages de 2 a 6 ans - dans le nord de Londres.
La Famille aura egalement besoin de votre aide lors de leurs voyages (France, USA, Grece… ainsi que sur le Yatch l’ete)
Les horaires sont les suivantes: Lundi a Vendrendi 12h-19h30 tous les jours sauf Jeudi: 9h-19h30. Si les heures ne sont pas suffisantes, la famille peut proposer des heures supplementaires en tant que PA.
La Nanny doit parler francais, etre aimable, responsable, motivee, et doit savoir travailler en equipe ! La famille recherche une Nanny de confiance, prete a s’engager serieusement mais amusante et creative avec les enfants!
Le role est en live-out et live-in lors des voyages.
Debut des que possible.
Salaire: £550.00 to £600.00 par semaine
Nous sommes une agence de recrutement et nous représentons notre client dans ce processus.
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : £550,00 à £600,00 /semaine

4 « J'aime »

@RandolphsUK Bonjour ,je suis super intéressée
Comment pouvons-nous procéder pour une rencontre ou un premier échange ?

Cordialement Valentine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @RandolphsUK, je suis nanny sur Londres depuis 3 ans et ayant fini mon contrat je serai intéressée par votre offre d’emploi. J’ai aussi l’habitude de voyager avec les familles.
Ou puis je vous envoyer mon cV ?
Cordialement.
Myriam chaussé

1 « J'aime »

@RandolphsUK bonjour je suis vraiment motivée et intéressée, pour plus d’informations, contactez moi par méssage privé.

1 « J'aime »

Bonjour Valentine,
Pouvez m’envoyer votre CV par méssage privé
Merci,
Anais

Bonjour Myriam,
Pouvez m’envoyer votre CV par méssage privé
Merci,
Anais

@RandolphsUK, Je viens de vous envoyer mon CV.

@RandolphsUK Bonjour, je suis une serai disponible durant le mois de juin et de juillet.
Avez-vous besoin d’un CV français ou anglais ?
Merci beaucoup,
Sabrina

Bonjour @sabinouk ,
Malheureusement, nous recherchons pour du long terme.
Bien a vous,
Anais

@randolphsUK Merci pour votre réponse.
Si vous avez besoin de quelqu’un pour l’été, je peux vous envoyer mon CV, je fais de la garde d’enfants depuis presque 2 ans,
à bientôt peut-être,
Sabrina.

Bonjour @RandolphsUK, Je me suis installée sur londres depuis un an déjà. Je travaille en tant que nanny, déjà dix ans que je fais de la garde d’enfant, et je suis diplômée dans ce domaine.
Je compte déménager dans le nord de londres à partir de septembre et cette annonce m’a l’air faite pour moi.
Comment peut on procéder?
Peut on se rencontrer sur place?
Bien à vous

Bonjour @RandolphsUK, je suis intéressée par cette offre. Je recherche un emploi de nanny afin de venir vivre à Londres et d’améliorer mon anglais. Je suis motivée, j’ai de l’expérience avec les enfants et je suis quelqu’un de très active, donc j’ai beaucoup d’idées dans les activités à proposer aux enfants. J’aime voyager également donc cela ne me derange absolument pas.
Je suis à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Laura TALON

BonJour,
Actuellement sur nice, j envisage de venir découvrir londre pour une durée encore indéterminée. Issue d une famille nombreuse je connais bien les enfants. Peut être cela pourrait être une très belle expérience.

Hello @RandolphsUK My name is Mathilde
I’m from Paris ,France
I’m 20 years (21 in February).
I am a native speaker of French and I have basic knowledge of English
Graduate from fashion school in 2017.
I’m here to improve my English.
I want to take care of teenagers, children or babies.
I like music! I enjoy singing and dancing.
Animal lover

My main reasons for wanting to become a nanny is to grow as a person, see the world, to have experience and, of course, spend time with Children

I am a patient, affectionate, responsible, organized, tolerant, cheerful, extroverted and flexible.

I am in London now so I am available for an interview
I have a lot of References, clean criminal record, and the Certificate of First Aid

Bonjour @RandolphsUK

Je m’appelle Léa j’ai 18 ans et je suis française.

Je suis une jeune fille sérieuse, responsable, autonome qui s’est déjà occupée d’enfants d’au moins 3 ans. J’ai plus de 3 ans d’expériences dans la garde d’enfants ( peu fournir des références ).
J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux.

Je veux venir vivre à Londres pendant 1 an pour améliorer mon anglais, découvrir une nouvelle culture et agrandir mon autonomie.

J’aimerais arriver à Londres fin aout début septembre pour commencer à travailler en live-in.

N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés.

Merci

Bonjour,
Je m’appelle Sophie, j’ai 24 ans.
M’installant à Londres prochainement et ayant de l’expérience dans la garde d’enfants, je suis très intéressé par cette offre d’emploi.
N’Hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Cordialement.

Sophie BERNARDET

Bonjour @RandolphsUK,

expatriée au Royaume-Uni depuis peu et ayant un diplôme dans le secteur du service à la personne et une expérience dans le domaine d’un peu plus de deux ans, je me permet de postuler à votre offre.

Je serai ravie d’apprendre à vous connaître et de m’occuper de vos enfants.

Je reste à votre disposition pour toutes informations me concernant.

Cordialement,

Mme Martinez Tiffany

Bonjour @RandolphsUK !

J’habite le nord de Londres et cette opportunité m’intéresse grandement, surtout que le baby sitting me manque depuis que j’ai quitté la France (il y a déjà quatre ans).

Je peux vous envoyer mon CV et des références si besoin.

Je suis actuellement en Suisse chez ma famille mais je rentre le 18 août à Londres. À partir de là, je suis disponible sur le long terme et en temps plein.

Merci !

Bonjour @RandolphsUK ,
Je m’appelle Oceane je suis française, Je viens de Paris je vis acctuellement chez ma sœur qui habite à londres je ne sais pas si cela vous intéresse toujours mais je suis disponible.
Je suis maquilleuse professionnelle durant mes études j’ai eu l’habitude de travailler avec les enfants et de garder un petit garçon nuits et jours pendant des weeks end où des semaines car ses parents faisaient des courses automobiles professionnelles.
J’ai aussi l’habitude de garder les 3 enfants de ma sœur depuis qu’ils sont petits ils ont 3,5 et 7 ans (garçons)
Je pourrais aussi si besoin vous faire profiter de mes services de maquilleuse aussi bien pour les enfants que pour les adultes et d’autres soins esthétiques: manucure pédicure, épilations, soins, coiffure.
Merci à vous pour votre réponse et j’espère à bientôt

Bonjour @Carla22,

Je suis française j’ai 25 ans et je viens tout juste d’être diplômée de mon doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis quelqu’un de très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.

En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.