Recherche Logement - Single room est/zone2 - février/juillet 2018

Bonjour,

Je vis actuellement à Londres dans le quartier d’Hackney et souhaiterais changer de collocation.
J’aimerais rester dans la même zone et toujours à l’est car je travaille à Canary Wharf en full time.

Je recherche donc :
quoi ? une chambre simple (avec lit double)
quand ? à partir du 11/02
combien de temps ? 5 mois
combien ? £620/mois max max

Des exigences particulières ? Des meubles dans ma chambre et un minimum d’espace :wink:

Je suis cool, respectueuse et m’adapte facilement tant que mes colocataires sont respectueux aussi :wink:

Tenez moi au courant si vous avez une suggestion à me faire!

Merci pour votre aide!!

Alix

Salut @Alix_Aubin, regarde par ici, nous avons rédigé quelques conseil pour aider à la recherche de logement.

Merci beaucoup pour le conseil mais mon séjour sera de 5 mois donc + de 14 jours! :wink:

Cool donc peut etre que la section + de 14 jours t’aidera :wink: aussi peut-etre que @Jean-Charles_Quatref pourra t’aider

Bonjour Alix,

Je suis Jean-Charles je m’occupe de louer des chambres à Londres. Je propose de courtes et longues durée avec des conditions intéressantes pour les expatriers,

Tu recherches donc une chambre pour le 11 Février, il faut juste que tu saches que le marché à Londres est très différent du marché Français. En effet pour avoir les meilleures propositions il faut souvent si prendre au dernier moment.

Le mieux est que tu gardes mon contact sur ce forum et que tu m’envois un message début Fevrier. En attendant je reste a ta dispositions pour toutes questions =)

Te souhaitant bonne continuation