Recherche logement Mayfair/Marble Arch/ Marylebone (900£/pm)

Bonjour,

Je me prénomme Adrien, et je pose les pieds sur le sol britannique le Jeudi 1er Février. Je débute mon stage le 5 Février, pour 6 mois, et de ce fait, je recherche activement une chambre en collocation, sachant que je ne pourrai visiter qu’à compter du 1er après-midi.
Je souhaiterais une Room dans l’un des quartiers suivants si possible : Marylebone, Marble Arch, Mayfair OU à l’opposé Shoreditch, mais pas trop loin du Tube.
J’ai un budget maxi de 900£/m, et je souhaiterais ne pas avoir à passer par un agent si possible, sinon je m’en accommoderai.
Sinon, je suis un mec plutôt sociable, passionné de sport et qui aime bien sortir :slight_smile:
Si quelqu’un a de quoi m’aider ou me conseiller, ça serait avec plaisir ;), si c’est pour une chambre entre le 1er et le 4, c’est parfait, sinon, dans l’idéal, je me laisse jusqu’au 11 février pour trouver :slight_smile:
Bonne journée

Bonjour @Adrien_LG, j’ai une chambre de disponible le 2 fevrirer sur Shoreditch. Je t’ai envoyé un message privé pour toutes les informations :slight_smile: