Recherche logement, juin - juillet - août £750 pm

Bonjour, je serai à Londres du 25 mai au 24 août, je recherche donc un logement pour cette période. Je suis intéressée par un logement individuel ou une colocation entre filles. J’ai un budget de max £750 pm. Si vous avez un bon plan, je suis preneuse.

Sinon, comment faire pour trouver un logement pas très cher sur Londres ? Quels sont les quartiers à éviter ?

Merci d’avance et bonne soirée !

bonjour @Seda,

vous trouverez quelques conseils ici : Trouver un Logement à Londres - Auberges de jeunesses, résidences étudiantes, colocations et agences immobilieres

Ça marche, je vais regarder ça. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour @Seda !

J’ai trois chambres de libres dans tes dates et un peu en dessous de ton budget mais ces colocations ne sont pas exclusivement féminines. Les trois appartements sont au nord de londres dans des quartiers sympas et actifs (Old Street / Hoton / Finsbury Park). Si jamais cela t’interesse n’hesite pas à revenir vers moi pour plus d’informations ou que je t’envoie des photos.

Marianne

Bonjour @MarianneV ,

Merci pour toutes ces informations. Cependant, je recherche une colocation qu’entre filles obligatoirement. Si vous avez d’autres propositions qui correspondent à mes critères, je suis preneuse.

Cordialement,
Seda

@Seda Malheureusement avec votre budget il est impossible de trouver un logement individuel et les collocations que j’ai dans ce même budget sont mixtes. Bonne chance et bon emménagement !