Recherche logement avec 1 chambre mi mai mi juillet

Je fais un stage du côté de Mayfair de mi- mai à mi-juillet et souhaite trouver un studio à proximité .
budget environ 1000 /1200 pm

1 « J'aime »

Bonjour @123fine , Je peux vous aider à trouver le logement selon vos critères.
Vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez, afin que nous puisons en parler .

bonjour @Grace_N_goran,
Ma demande exacte est un logement du 16 mai au 16 août. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour j’ai un logement disponible à Holloway Road, contactez moi si vous êtes intéressée

@Batoul_Kh, Ou se situe votre logement exactement ? Quelles sont les possibilités pour se rendre dans le centre? Pouvez vous me donner de plus amples informations ?
Merci

@123fine, Il est situé à Holloway road la plus proche station c’est holloway road et c’est à 5 minutes de l’appartement, c’est à 15 minutes du centre de Londres King’s Cross c’est à moin de 10 minutes
Il ya des bus de nuits et il ya tout à cotè.

Pouvez vous me faire parvenir des photos et les conditions de location (prix…)?

1 « J'aime »

Bonjour @123fine ,
Nous avons 1 chambre à Baker street/ Marylebone/ Marble Arch dans 1 grand appartement.

Nous sommes cadres dans l’éducation nationale et nous cherchons un logement, une chambre où une colocation dans le centre pour notre fille Carla qui rejoint l’université de Londres.

Carla a 23 ans, c’est une jeune fille sérieuse, non fumeuse et sans animaux. Pas de drogue, pas de cigarette, pas d’alcool, pas de fête à la maison. Nous nous portons garants de la location.

Toutes propositions étudiées de quelques semaine à quelques mois, à compter du 15 mars 2020 ou plus tard.