Recherche jeune personne pour s'occuper de notre enfant apres l'école

Nous recherchons une jeune personne de confiance, dynamique et ponctuelle qui serait en mesure de s’occuper de notre fille en la récupérant de l’école tous les aprés midi á 15h45 (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi). L’école se situe au centre de Londres á South Kensington.

Les lundis, la personne l’emmenera á son cours de musique qui commence á 17h15.

Les mercredis, il faudra aller chercher notre fille á 13h, passer l’aprés-midi avec elle et faire quelques devoirs puis l’emmener á son court de musique commencant a 17h.

Nous aurons besoin de cette personne environ 15h par semaine. Date de début: 10 mars 2020

Nous pensons que ce poste serait plus approprié pour un(e) étudiant(e) vu les heures proposées.

2 « J'aime »

Bonjour @Kacey , ma cousine cherche quelque chose dans le genre, votre offre est elle toujours d’actualité?

1 « J'aime »

Bonjour @Amelie_Paul ,

Oui, nous avons besoin de quelqu’un qui commence asap svp. Pouvons nous nous/la rencontrer?

Bien cordialement

Peut-on se contacter vers midi si vous êtes vraiment intéressés? Je suis au travail en ce moment.

Bonjour @Kacey , je suis très intéressée par votre annonce. Pourrions-nous avoir un premier contact téléphonique ?

Bonjour Léa, oui absolument. Comment échange t-on les messages en privé? Désolée je suis nouvelle au site :blush:

Bonjour @Kacey, je suis nouvelle aussi sur le site… je vous transmets mon numéro ainsi que mon mail par message direct