Recherche famille d'accueil Octobre 2020

Bonjour à tous,

Je m’appelle Enola et j’ai 20 ans (21 en novembre).
Diplômée d’un BTS en communication, je suis ici pour apprendre l’anglais afin de reprendre mes études par la suite.
Je suis actuellement à Londres en tant qu’Au Pair depuis 4 semaines. Ceci dit, la situation est compliquée et un peu malsaine, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de changer de famille.
La maman est satisfaite de moi, mais malheureusement l’aîné à quelques soucis de comportement, ce qui rend la vie à la maison infernale… J’ai une très bonne relation avec elle !

J’ai de l’expérience avec les enfants depuis 5 ans, en tant que baby-sitter. Je suis également l’heureuse tante et marraine de 3 enfants en bas âges, dont je m’occupe très fréquemment et avec qui j’ai une relation fusionnelle !
Douce, très dynamique et pédagogue, je suis toujours à la recherche du plaisir de l’enfant et de son bien être. J’essaye d’être toujours prévenante et bienveillante ! Je suis quelqu’un de très souriante et qui adore discuter !

Je recherche une famille qui ne fait pas travailler son Au Pair le week-end et qui offre beaucoup de temps libre afin de travailler mon anglais au maximum !
Je ne fume pas, j’accepte les animaux, j’accepte également les tâches ménagères légères (nettoyage après les enfants, rangement de la chambre, …).
Disponible dès fin octobre jusqu’en mai (voire juin, je ne suis pas encore sûre).

N’hésitez pas à me contacter si vous recherchez une Au Pair !

Cordialement,
Enola

1 « J'aime »

Bonjour @Enolallnc ,
Je souhaiterai connaître le nombre d’heure total que vous souhaiterez svp, merci
Shamina