Recherche enseignante de francais samedi matin

Offre emploi- education:

Je recherche une personne pour prendre en charge une classe dans une ecole francaise du samedi (SW London) , samedi matin 10-12h15.

Si vous aimez le contact avec les jeunes enfants, et que vous etes dynamique, debrouillarde et ‹ reliable ›, contactez moi des maintenant.

Pas de diplomes requis, mais une soif d’apprendre, et une attitude positive, ouverte.
Experience ou interet pour l’education de jeunes enfants/ l 'enseignement requis.

Envoyez votre CV + quelques lignes sur votre experience/ motivation par message privé

Merci

Bonjour @Margot_Londres ,

Je m’appelle Manon ROSSI-JANES, je suis professeur des écoles depuis 2006. L’an dernier j’étais dans une école américaine près de San Francisco. Cette année, comme l’année prochaine, je suis professeur à La Petite Ecole Bilingue de Kentish Town. Je viens d’être habilitée à faire passer le delf a1, a2, b1, b2 et les prim. Je cherche quelques petits extras. Seriez-vous intéressée pour une rencontre ?

À bientôt vous lire, j’espère,

Cordialement,

Manon

Bonjour @Manon163
Je suis interessee par ton profil,

Peux tu me donner ton email et je te contacte sur le mail de l ecole,
je cherche une nouvelle enseignante pour Septembre (samedi matin, 10-12h, term time only)

Bonjour, je suis très intéressée. mon mail est envoyé par message direct.
Pourriez-vous me dire également où se situe votre école ? Merci beaucoup.

Cordialement
Manon

Bonjour, nous ne pouvons communiquer notre mail/téléphone sur ce site. Pouvez-vous me donner le nom de l’école afin que je vous contacte directement ? Merci beaucoup
Manon

@Manon163 Vous pouvez échanger vos contact par méssage privé, mais pas en méssage public.

Pour communiquer en privé, il vous suffit de cliquer sur l’avatar de votre interlocuteur, puis de cliquer sur le bouton message direct.

Bien à vous