Recherche Enseignant(e) freelance pour Français FLAM et FLE

Coucouloulou-logo

Coucou Loulou et Les Petits Ateliers recrutent !

Notre petite école est basée dans le Nord de Londres, à Hackney et Islington, et nous offrons des classes de français pour les petits bilingues comme pour les débutants. Nos classes et ateliers sont ludiques et éducatifs à la fois.
Voici notre site pour que vous puissiez voir ce que nous faisons: www.coucouloulou.com

Nous sommes à la recherche d’une vraie perle rare, alors n’hésitez pas à faire circuler cette annonce autour de vous.

Profil idéal :

  • enseignante(e) qualifié(e) pour l’enseignement FLE et/ou FLAM
  • expérience en maternelle et/ou primaire
  • être à l’aise avec les enfants comme les parents
  • être disponible le mardi et/ou mercredi et/ou vendredi en période scolaire de 15h00 à 17h00 autour de Hackney/Islington
  • être dynamique, indépendant(e) et adorer les jeunes enfants au moins autant que la langue française
  • avoir un français parlé et écrit impeccable
  • avoir un enhanced DBS vierge

N’hésitez pas à vous présenter même si vous ne remplissez pas tous ces critères - nous sommes aussi à la recherche d’assistant(e)s.

Notre programme est complètement exclusif à notre organisation et toutes les ressources sont fournies. Formation d’un mois avant de reprendre des classes existantes. Date de début - négociable mais ASAP si possible.

Merci d’envoyer votre candidature par message direct,

A bientôt,

Florence
Directrice et Fondatrice @ Coucou Loulou/Les Petits Ateliers

1 « J'aime »

Bonjour @CoucouLoulou

Vous trouverez en pièce jointe ma candidature pour votre offre d’enseignante ou d’assistante.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Virginie RONAUL.