Recherche emploi pâtissier

Bonsoir.
Je me présente, je m’appelle Youness j’ai 26 ans, récemment j’ai obtenu mon diplôme de pâtissier et je souhaiterais venir m’installer à Londres et travailler En tant que pâtissier. J’ai aussi des bases dans le métier de Boulanger. Si une personne parmi le forum a des pistes à me donner concernant des offres d’emploi dans ce domaine ce serait super! Merci et bonne soirée :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour @Younes ,
Je dirige une pâtisserie française à Londres et je suis à la recherche d’un pâtissier.
Où habitez vous?
Vous savez qu’avec le Brexit il est devenu compliqué de venir travailler à londres.
N’hésitez pas à me contacter par message direct.
Sophie / So Choux

Bonjour Sophie @SOphie_SOchoux ,

Je souhaiterais séjourner à londres pour deux mois afin de me perfectionner dans la langue anglaise.
Je m’appelle Sarah et j’ai 35 ans . Je suis de formation comptable mais le fait de travailler dans la pâtisserie me convient très bien car j’aime le contact avec la clientèle. La cuisine est mon second hobbies, notamment les gâteaux.
En ce moment, je vis à Paris mais concernant la location, je peux me loger à londres.
Si vous avez des questions et que vous recherchez encore une personne, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par whatsapp.

Bonne journée,
Sarah