Recherche emploi : Nanny française pour famille à Londres

Bonjour,

Je m’appelle Johanna, j’ai 23 ans et suis actuellement à la recherche d’un poste en tant que Nanny (live out de préférence) à Londres ou dans les alentours.
Je serai sur place et disponible dès mi-juillet 2018 (pour une durée d’un an maximum).

Je dispose du BAFA, d’un permis B et d’un brevet de secourisme (PSC1).

J’ai eu l’occasion de travailler avec des enfants de 3 à 18 ans spécifiquement, et ce dans divers cadres (bénévolat à l’étranger, centres aérés, baby-sitting, aide aux devoirs, etc…).

Patiente, enjouée et empathique, j’aime tout particulièrement le sport (surf, randonnées), les voyages, la littérature et l’art contemporain.

En plus de prendre soin de vos petits, il me ferait plaisir de préparer les repas, faire quelques tâches ménagères, et d’emmener les enfants à l’extérieur pour leurs activités extra-scolaires ou autres sorties ludiques.

Pour plus d’informations, je reste à votre disposition,

N’hésitez pas à me contacter!

A très bientôt!

Bonjour @Johanna175 ,

Je m’appelle Karine et je suis une recruteuse de nannies pour l’agence Little Ones London a Kings Cross.

Nous sommes activement a la recherche de nannies parlant francais et avons des centaines de jobs disponible en ce moment (temps plein, temps partiel, afterschool, weekends, temporaire…)

N’hesitez pas a me afin que je puisse vous aider a trouver le job qui vous correspond.

Karine

Bonjour @Johanna715,
Si vous etes toujours disponible, nous sommes a la recherche d’une fater-scholl nanny a partir du mois de fevrier pour notre petit garcon de 6 ans.
Bien cordialement
Nathalie

Bonjour @Johanna715 ,

Etes-vous intéressée par notre annonce SVP (voir ci-dessous) ?

Merci,

Adrienne

Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris/ Cachan, juillet 2019

Nous cherchons une nounou/ jeune fille au pair francophone pour juin/ juillet 2019.

Nous déménageons de Londres à Cachan (à 10 min de Paris) pour 6-7 mois en septembre 2019 et nos filles jumelles (4 ans en novembre) seront en maternelle.

Nous cherchons une gentille nounou/ jeune fille au pair 25 - 35 heures par semaine pour : pause déjeuner, sortie d’école, les mercredis, les week-ends, cuisine pour enfants. Plus pendant les vacances scolaires que nous passerons à Londres (où le papa restera travailler sauf week-ends).

Possibilité et forte préférence d’habiter chez nous (belle maison, 4 chambres). Mais merci de me contacter seulement si vous adorez les enfants, pas parce que vous cherchez un logement ;-).

N’hésitez pas à me contacter avec votre CV et une petite explication de pourquoi vous êtes intéressée.
Cordialement,
Adrienne Baddeley