Recherche emploi de Nannies ou assistante maternelle

Bonjour,

J’avais déjà publié une annonce pour un travail en tant que Nanny ou assistante maternelle dans une école. J’ai modifié l’annonce.

Bonjour, je suis une maman solo d’une petite fille de 9 ans, nous sommes de nationalité belge, je suis à la recherche d’un emploi avec contrat de travail du lundi au vendredi à partir de mi-octobre 2018. J’ai travaillé en tant qu’assistante maternelle pendant 2 ans, je souhaiterais proposer mes services auprès d’une famille francophone en tant que nounou auprès d’enfants scolarisés ou non ou travailler dans une école,ou Nanny after school m’occuper de plusieurs enfants 4 maximum après l’école. je peux les garder à domicile ou de préférence à mon domicile vu que je suis maman solo, j’ai une petite fille très sociable. J’ai fait aussi du baby-sitting pendant deux ans pour la même famille, quand je vivais en France (Paris).

Je suis très maman, je suis une personne sérieuse, très protectrice, le bien-être, la santé, la sécurité des enfants est très important pour moi. Je m’occupais de 41 petits enfants à la maternelle comme une maman, les parents m’aimaient beaucoup, ils étaient rassurés de savoir que leurs enfants étaient entre de bonnes mains.

Je recherche un logement dans le nord de Londres, Archway Highgate Road…donc je cherche un travail dans ses quartiers, Kentish Town…

Je reste disponible pour tous renseignements supplémentaires, en M P et pour les infos que vous désirez m’envoyer aussi, merci d’avance.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bien à vous.