Recherche emploi d'assistante maternelle ou Nannies

Bonjour, je suis une maman solo d’une petite fille de 9 ans, nous sommes de nationalité belge, je suis à la recherche d’un emploi avec contrat de travail du lundi au vendredi pour début septembre 2018. J’ai travaillé en tant qu’assistante maternelle pendant 2 ans, je souhaiterais proposé mes services, idéalement travailler dans une école ou auprès d’une famille francophone en tant que nounou d’enfants scolarisés, car je dois pouvoir m’occuper de ma fille aussi. Je peux les garder à domicile ou de préférence à mon domicile. J’ai fait aussi du baby-sitting pendant deux ans pour la même famille, quand je vivais en France (Paris). Mon anglais est faible, je suivrai des cours d’anglais quand je serai sur place, ça fait longtemps que je n’ai plus pratiqué.

Je suis très maman, je suis une personne sérieuse, très protectrice, le bien-être, la santé, la sécurité des enfants est très important pour moi. Je m’occupais de 41 petits enfants à la maternelle comme une maman, les parents m’aimaient beaucoup, ils étaient rassurés de savoir que leurs enfants étaient entre de bonnes mains.

Je serai officiellement installé à Londres à la mi-août. Je ne sais pas encore dans quel quartier nous allons habiter, se sera je pense dans le sud-ouest ou le nord de Londres ( 2 Zone ), c’est un chasseur d’appartement qui va s’occuper de nous le trouver.

Je reste disponible pour tous renseignements supplémentaires, en M P et pour les infos que vous désirez m’envoyer aussi merci d’avance.

Bien à vous.

Bonjour @Cath,

Vous trouverez ci dessous deux offres :

Plus globalement ici la liste des offres :

Aussi pour les logements, vous trouverez des conseils ici :

J’espere que cela vous aidera.

Bien à vous

Bonjour Jeremie,

Un grand merci pour les annonces, c’est très gentil. Ce que je devrais préciser, c’est que mon anglais est faible. Je suivrai des cours quand je serai sur place, surtout que l’on va s’installer en Angleterre définitivement. Je recherche surtout un poste d’assistante maternelle ou l’on exige pas l’anglais.
Votre site est super, j’adore le principe !

Je vous souhaite un bel après-midi.

Bien à vous.
Catherine