Recherche d'une nourrice a temps partiel Fulham

Nous sommes à la recherche d’une nourrice a temps partiel (live out) pour notre fils de 20 mois de 9h à 13:00 (lundi a jeudi) idealement a partir de debut fevrier.
Lieu: Londres,entre Fulham et Hammersmith (SW6)
Ménage:léger(mettre ou sortir la vaisselle et la lessive et s’assurer que la maison reste bien rangée )
Heures:4h par jour ,
Salaire: 10£ net par heure pour un poste à temps partiel
Taches: s’occuper du bebe, changer ses couches, donner son petit dejeuner,jouer avec, le divertir, laisser la cuisine propre et les chambres bien rangées, donner le snack du matin puis le dejeuner et l’envoyer au lit , préparer ses repas (et laisser un dîner supplémentaire pour la mère), mais surtout engager a son developpement linguistique.
Exigences linguistiques: candidat francophone.
L’expérience avec les bébés est indispensable.

Le plus important pour nous est de voir une personne très motivée et qui donnera à notre enfant l’attention et la présence nécessaires a leur développement.
Nous habitons entre Fulham et Hammersmith.
Contactez-moi svp si vous etes interessee.
Merci d’avance

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour @Hristina_Karavert ,
je suis intéressée par votre annonce.
Pouvez vous me contacter par message direct
MERCI