Recherche d'une au pair dynamique sur Berkhamsted - 2 enfants

Bonjour et bienvenue dans votre future famille franco-anglaise!
Nous sommes un couple franco-anglais avec deux enfants bilingues rigolos de 3 et 5 ans.
Nous aurions besoin d’une au pair pour preparer les enfants a l’ecole le matin, marcher jusqu’a l’ecole et la creche, aller les chercher a 15 heures et jouer avec eux et leur parler francais 4 jours par semaine. Nous rentrons du travail vers 17h30 et ensuite passons a l’anglais pour le reste de la soiree. Nous avons une femme de menage pour les taches menageres lourdes, nous voulons vraiment que l’attention soit sur s’occuper des enfants.
Nous sommes une famille tres accueillante et active, residant dans la belle ville de Berkhamsted, situee a 30 mins en train de Londres. Nous avons trouve des cours d’anglais a Chesham (20 mins en bus) que nous payerons pour la bonne candidate. Berkhamsted est typiquement ‹ british › et il y a beaucoup de nannies et au pairs dans la region. Vous aurez votre propre chambre double, tv et wifi et partagerez la salle de bains des enfants. Donc si vous etes dynamique, proactive, mature et avez un bon sens de l’humour, contactez nous! Argent de poche negotiable.
Merci!

Bonjour, je suis beaucoup intéressé par votre demande. J’ai 21 ans et je suis l’aînée d’une grande famille ey jai fzis pas mal de baby-sitting étant plus jeune alors les enfants je connais. Et j’adore ça. Pouvoir apprendre le français à vos jeune enfant et que eux m’aide à améliorer mon anglais ce serais un échange vraiment génial. Je souhaite élargir ma culture et étant déjà aller plusieurs fois en Angleterre et ayant adoré ce pays il m’étais naturel d’y retrouner.
N’ hésitez pas à me contacter.
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour @EstelleW,

est-il possible d’avoir une adresse mail pour prendre contact avec vous ?

Merci d’avance

Bonne journée

Bonjour et merci de votre message. Voici mon adresse email pour discuter. Bien à vous, Estelle

Bonjour, oui, je l’ai envoyé en mp, Bien à vous, Estelle

Bonjour😊 @EstelleW , je m’appelle Elaïs, j’ai 21 ans. Je suis également intéressée par votre annonce , moi je suis actuellement fille au paire la en ce moment mais mon contrat ce termine le 20 décembre car la famille avait besoin de moi que pour un mois , alors je cherche une nouvel famille pour janvier. Je vie actuellement a forest Hill donc si mon profil vous intéresse on pourras se rencontrer pour discuter si vous le souhaitez

Bonjour @Elais_Reinhard,
Merci pour ton message, pourrais-tu m’envoyer message privé pour m’expliquer ton experience avec les enfants. Merci d’avance!

Bonjour Ysaline,

Nous avons également un post de au pair disponible dès à present.
N’hésite pas à nous écrire

C&E Private Staff

Bonjour @Elais_Reinhard ,

Nous avons également un post de au pair disponible dès à present.
N’hésite pas à nous écrire

C&E Private Staff