Recherche de Logement

Bien le bonjour les Français !

Étant étudiant, je rejoindrais votre communauté sur les terres londoniennes dans maintenant une semaine avec deux de mes collègues (Olivia Devos et Pauline Bntt) pour un stage de 6 mois (voire plus si la Reine le veut). Tout est donc presque bon et nous avons vraiment hâte de commencer l’aventure.

Malheureusement, reste le problème du logement. En effet, ayant passé beaucoup de temps sur les sites tel que Gumtree, Rightmove etc, nous n’avons cependant pas réussi à trouver quelque chose nous convenant en terme de prix et de localisation. Nous travaillerons dans le centre de Londres, pas très loin de Hyde Park, et aimerions un logement donc pas très loin dans les quartiers tel que Camden, Angel, Islington, Kentish Town, Bethnal Green, Adalgate, White Chapel, Primrose Hill, Belsize ou encore Shoreditch. Nous visons un loyer d’environ 600 livres/mois/personnes.

Si jamais vous avez quelque chose, please faites nous rêver, ça serait top.

En vous remerciant d’avance,

Cheers!

Salut @Gueric_Mayne,

demandez à @Jean-Charles_Quatref il me semble qu’il pourrai vous aider.

Bonjour Gueric,

Je suis Jean-Charles je travaille pour un bureau a Londres qui loue des chambres avec des conditions intéressantes pour les expatriers,

Par rapport au marché, il est actuellement pas facile de trouver un appartement avec 3 chambrew qui se libèrent en même temps, avez vous plutôt pensé à prendre 3 chambres a proximité sans forcément que ce soit dans le même logement?

Jean-Charles