Recherche de Logement Temporaire à Londres - Disponible à partir du Vendredi 25 Juin 2021

Bonjour à tous,

Étudiante en double cursus droit français et droit anglais, j’ai obtenu un stage rémunéré à Londres pour l’été 2021.
Je recherche donc une chambre à louer du 25/06/2021 (vendredi) au 21/08/2021 (samedi).

Idéalement, je souhaiterais que le bien se situe à moins de 45min en transports publics de Victoria Station ou St James Park.
Mon budget maximum est de £700 par mois mais si la chambre est en-suite, je pourrai revoir celui-ci à la hausse (Maximum £950).
De plus, j’aimerais que le prix de location comprenne toutes les charges (eau, electricité, gaz) et que le logement soit doté de wifi.

Calme et studieuse, je saurai prendre soin du logement mis à ma disposition. Mon contrat n’est pas en télé-travail ainsi, je serai absente en journée.

Si vous disposez d’un tel logement ou que vous connaissez une personne offrant ce type de location, je serais enchanté d’en apprendre d’avantage.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Bien Cordialement

Carla Bertoncelli

Bonjour @Carla.Brtncl,
J’ai une chambre disponible à 15min de Victoria charges comprises.
Contactez-moi.

Bonjour @Carla.Brtncl,
Je ne sais pas si vous avez reçu mon email dans le cas contraire envoyez moi votre adresse mail.
Sophie.

Bonjour,

Mon addresse email est : carla.bertoncelli20@gmail.com
Je suis également disponible à l’adresse email suivante : carlabertoncelli@yahoo.com

merci beaucoup

carla

Je vous ai répondu sur Gmail.

Bonjour Carla

J’ai une Grande chambre disponible à 15 mm de Victoria
tout frais inclus et situé près des commodités
la chambre est meublée et disponible aux dates demandées
vous pouvez me contacter