Recherche de logement - 4 personnes - février/juin 2018

Bonsoir à tous,

Je serais à Londres pour 4 mois du 12 février au 12 juin 2018. A un mois du départ, je recherche donc activement un logement pour mes collègues et moi-même. Nous sommes 4 étudiants et venons parfaire notre anglais chez la Reine. Nous recherchons un appartement meublé avec au moins deux chambres doubles.

Question budget, nous disposons d’une enveloppe comprise entre 2000 et 2500€ par mois.

Au niveau de la localisation, nous cherchons quelque chose proche du centre mais pas de quartier de préférence, on est assez ouvert la dessus.

A vous de nous faire rêver !!

Merci d’avance

Bonsoir Loris,

Je m’appelle Jean-Charles, je travaille à Londres dans une agence qui s’occupe de faire des conditions intéressantes pour les expatiers,

Concernant ta recherche de chambres, ton arrivée est le 12 Fevrier, il faut que tu saches que le marché Londonnien est trés différent du marché Français. En effet vous aurez un maximum de propositions au dernier moments, surtout pour un appartement avec 4 chambres disponible,

Je vous laisse me recontacter sur ce même forum, début Fevrier ou par téléphone au +4477 2008 9356, debut Février,

Bonne continuation,

Jean-Charles

1 « J'aime »