Recherche de famille pour faire du babysitting/ Looking for a regular babysitting position in a family

Je suis une étudiante Française en 3ème année d’Histoire à Kings College London, en recherche d’une position de babysitter. Je parle anglais et français couramment, ayant grandie dans une famille bilingue, et ayant fait l’intégralité de mes études en Anglais dans une école bilingue.
Je suis l’ainée de 4 enfants, dont je me suis beaucoup occupée.
J’ai aussi travaillé avec des enfants à Londres, notamment pour une famille à South Kensington pendant 1 ans et demi (3 filles de 12, 8 et 6 ans), et une autre famille à Fitzrovia pendant un ans (un petit garçon de 8 ans et une petite fille de 6 ans).
Les tâches quotidiennes consistaient à aller les chercher à l’école, les accompagner à des activités parascolaires, aider avec les devoirs, donner le bain, préparer le diner et les mettre au lit.

N’hesitez pas à me contacter si vous avez des questions, je peux aussi vous faire parvenir des lettres de référence.

Tatiana Dubois
Contactez moi en message direct.

I am a French student currently in my third year of History at Kings College London, looking for a regular position as a babysitter in a family. I am completely bilingual, as I grew up in a bilingual household in Paris, and did all my studies in an international school, in English.
I am the eldest of 4 children, so have had a lot of experience taking care of little ones.
I have also worked with two families in London, one in South Kensington for a year and a half ( with 3 girls of 12, 8 and 6 years old), and one in Fitzrovia for a year (with a boy of 8 and a girl of 6).
Daily tasks included picking them up from school, taking them to extra curricular activities, helping with homework, bathing, making dinner and putting to bed.
Please do not hesitate if you have any questions, I am also happy to send you letters of recommendation.

Tatiana Dubois
Contact me by private message.