Recherche d’un poste de nounou au pair

Bonjour, je suis Paloma j’ai 22 ans et je suis à la recherche d’une famille dans le but d’être fille au pair à Londres. Je suis diplômée d’un Bachelor Mode Luxe et Design, j’adore l’art et serait ravis de pouvoir m’occuper de vos enfants ainsi que de leurs proposer des activités créatives ! J’ai de l’expérience en tant que nounou en France avec des enfants entre 2 mois et 6 ans. Mon niveau d’anglais est très basic mais je suis persévérante et très à l’écoute pour avoir une bonne communication avec vous :relaxed:. Je suis disponible à partir du 28 Janvier. N’hésitez pas à m’envoyer un message si mon profil vous intéresse. À très bientôt !

Hello @Paloma19 ,

J’espère que vous allez bien en cette période inédite de confinement à Londres.
Nous cherchons une au-pair motivée et créative pour s’occuper d’Emile (13 mois) à compter de Janvier 2021. Nous habitons dans une maison près de Clapham et offrons une chambre ainsi qu’une rémunération à définir selon niveau expérience.
Nous aurions besoin d’aide entre 20h et 30h par semaine ce qui vous laisse pleinement le temps de découvrir et profiter de Londres ou encore prendre des cours d’anglais.

Ma femme parle français et anglais, aussi un niveau d’anglais fluent n’est pas requis.
Tenez-moi informé si vous êtes toujours à la recherche d’un poste à Londres.

Cordialement,
Hadrien Bouquet

Merci infiniment pour votre réponse. Oui je suis toujours intéressée et je serais ravis de vivre cette expérience ! Comment pouvons nous échanger d’avantage ? Je suis joignable sur watsapp au 0678314872 :slight_smile:

Bonjour @Paloma19 ,
Etes-vous toujours disponible pour un poste de fille au-pair pour nos jumelles de 5 ans? N’hesitez pas a regarder mon poste pour plus d’infos. J’ai hate d’avoir de vos nouvelles.
A bientot j’espere,
Adrienne