Recherche colocation sur Londres à partir de Novembre

Bonjour,

J’arrive sur Londres début Novembre et je suis à la recherche d’une colocation.
Si vous libérez votre logement à cette date ou si vous connaissez quelqu’un merci de me faire signe. Je recherche en zone 2 ou 3 avec un budget de 650£ à 750£ par mois.

1 « J'aime »

bonjour @Geoffrey99, N’hésites pas à préciser le budget et le quartier / zone souhaitée.

Merci pour le conseil.
J’ai contacté un de vos partenaires par mail, savez s’ils répondent assez rapidement ? (Clubroom)

bonjour @Geoffrey99, nous recommandons des entreprises qui nous semblent etre sérieuse, cependant nous ne sommes pas à l’abris et préférons inciter les utilisateurs du site à bien vous informer. L’article ci dessous vous donne beaucoup de trucs et astuces pour vous loger à Londres :

Bien à vous

Bonjour @Geoffrey99 ,

J’ai quelques options intéressantes à vous proposer à partir de début octobre:
https://www.websafebooking.com/frontend/room_detail/filippo.fr/727/elephant-castle/searles/single-room-londra

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez me contacter par message direct

Bonjour @Filippo ,

Merci pour votre retour.
Je serais sur Londres à partir de Novembre avec un budget de 150 à 170£ par semaine.
Merci

Salut @Geoffrey99, je loue une chambre double, avec lit double size, penderie mahogany , étagères murales, grand bureau et sa chaise . Le loyer est à 520 £ par mois tout compris (Loyer/Gaz/ Électricité/ Eau/ Council Tax/Internet . La maison est a Lewisham Catford, La maison est toute équipée, Le salon a un canapé et une télé et la table de salle a manger, La cuisine a bouilloire/grille pain/ casseroles/assiettes/couverts etc… Rien besoin d’acheter. Aussi, il y a un grand jardin privé.
La chambre est disponible a partir du 1er octobre, dis moi si tu es intéressé.
À bientôt,