Recherche Chambre "Double for single use" pour début Juin / near Liverpool Street £800/pm

Bonjour,

J’espère que vous allez tous bien. Je suis tout récemment diplomé et j’ai maintenant une opportunité de travailler à Londres. Je cherche donc une collocation vers Liverpool Street pour une durée minimum de 1 an. Avez vous quelque chose à proposer ?

Merci d’avance pour votre aide !

Fathi

Bonjour @Shl_Fth,

Ma copine et moi quittons notre chambre à Swiss Cottage le 29 Mai si ça t’intéresse. Voici une petite description:
Il y a deux autres colocs, un français et un australien, les deux travaillent et sont très sympas, pour aller boire un verre ou manger ensemble par exemple.

En ce qui concerne l’appartement:
La chambre est grande, avec placard intégré donc c’est super pratique. Elle est très lumineuse et donne sur un petit parc.
La salle de bain est grande et lumineuse aussi.
La cuisine est agréable et équipée, avec une machine à laver et un lave vaisselle ce qui est plutôt cool ahah.

En ce qui concerne le quartier:
Swiss Cottage est calme et tranquille, c’est assez résidentiel et familial. Il y a plein de commerces (Tesco à 2min à pied, Iceland et Waitrose 5min) et de restaurants (Mia à 2min, fastfoods et indien à 5min). Il y a aussi une grande bibliothèque et un complexe sportif complet (gym, escalade, natation) tout neuf à 2min à pied.

Transports:
Vous êtes à 2min à pied de la station de métro du même nom qui est sur la Jubilee Line, qui est à 10 minutes d’Oxford Circus et 12 de Piccadilly Circus et Camden est à moins de 15min en bus (31).
A 1min de l’appartement il y a aussi une station de Overground, South Hampstead.
Beaucoup de bus, même de nuit, comme le 31 par exemple.

Le propriétaire passe par une agence, donc vous devrez aussi signer un contrat avec eux.
Le bail est de 3 mois, après cette période vous pouvez partir quand vous voulez en donnant un mois de préavis.
La caution est de 3 semaines de loyer.
Les frais d’agence représentent 1 semaine de loyer.
Le loyer pour 1 personne est de 850£.
Le loyer pour 2 personnes est de 950£.

@Shl_Fth, Stepney Green - Double for single use - 130/week. E 1 3DA,

Bonjour @Shl_Fth !

J’ai plusieurs chambres de libres autour d’Old Street (15min à pieds de Liverpool Street)

Voici un aperçu de certaines chambres, n’hésites pas à me recontacter pour plus de détails ou d’autres chambres (je ne peux pas mettre toutes les photos)

e4284e2a-54e5-49a5-ae72-5173f284cd21

Bonjour @MarianneV, J’aime beaucoup. Propre et simple . c’est exactement ce qu’il me faut; J’arrive le 3 juin sur Londres est ce qu’on peut prévoir de se voir dans l’après midi ?

Cdlt,

Fathi SEHLA

Hi @Adina_Rusu , do you have any photo of the room? will it be available for early june ?
Thks

The room is no longer available, please get in touch with one week before your arrival.
Thank you.

@Shl_Fth l’agence est fermée le dimanche mais vous pouvez passer Lundi 4 et je vous montrerai toutes nos chambres.

ok pas de soucis. passez moi votre adresse et numéro et je vais prévoir un rdv pr Lundi ou mardi.

@Shl_Fth, je vous ai envoyé les contacts en méssage privé.