Recherche chambre dans Londres de début Mars à fin Aout

Bonjour,

Je fais faire un stage de 6 mois dans un bureau d’architecture dans East London, je recherche donc une chambre ou un studio pour cette période. Mon budget est d’environ 700-1100 £ pm.

J’ai vécu 3 ans en collocation alors j’ai l’habitude de vivre à plusieurs et de respecter les espaces communs. Ne connaissant personne à Londres j’y vois aussi un moyen de rencontrer des gens :slight_smile:

Merci beaucoup.

Aurélie

2 « J'aime »

Bonjour @athill927 ,

Nous (mon mari et notre petite fille) habitons à Palmers Green juste en face de la station de métro en zone 4. Le train va directement au centre de Londres.
Nous avons une petite chambre de libre dans notre appartement…
Est-ce que cela vous intéresserai de le visiter?

Cornélia.

Bonjour @athill927,

J’ai une chambre disponible dans l’Est de Londres dans un appart clean situé dans une résidence calme et proche du centre de Londres 20 minutes en métro où bus direct aussi.

Tiens moi au courant si tu veux visiter cette chambre.

Bonjour @athill927 , Je peux vous aider à trouver le logement selon vos critères. Vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez.

Bonjour @athill927 ,

Nous libérons 2 chambres dans Canary Wharf (Zone 2). Les 2 chambres sont disponible à partir du 28 février pour une durée minimum de 4 mois.

Voici le lien de l’annonce avec les photos du logement et des chambres disponible : https://www.facebook.com/groups/cercledesfrancaisalondres/permalink/2280366835399948/?sale_post_id=2280366835399948&ref=messenger_share

Cordialement,

Chloé