Recherche babysitting

Bonjour,

Je m’appelle Emilie, j’ai 20 ans, je suis au pair sur Londres à Forest Hill depuis Juillet 2017.

J’ai obtenu mon CAP Petite Enfance en 2017, quelques semaines avant de commencer mon aventure à Londres.

Je recherche activement des baby-sittings pour les soirées en semaine/week-ends dans le Sud-Est de Londres de préférence.

Si vous cherchez une baby-sitter, vous pouvez me contacter, je suis très disponible !!

Emilie

2 « J'aime »

@eilime.g, Je cherche une nanny pour s’occuper de notre file de 5 ans après l’école du lundi au vendredi. Seriez vous intéressée?

Bonjour @Mamatwiga , je suis française j’ai 25 ans et j’ai un doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis une personne très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.
En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.

@Carla22, Pour vous m’envoyer votre numéro de téléphone svp? Et votre cv par message direct.

Bonjour @eilime.g ,

Je suis à la recherche d’une baby-sitter ponctuelle pour ma fille de 4 ans et demi. Nous aurions besoin de quelqu’un pour le samedi 12 octobre de 18h à 23h30. Nous vivons à 5 min du métro Ladbroke Grove et vous paieront un Uber pour rentrer chez vous à 23H30.

Etes vous disponible à cette date?

Merci beaucoup!

Carine

Bonjour @Calengula,
Je suis étudiant en finance. Je serais disponible le samedi 12 octobre pour garder votre petite fille. J’ai déja de l’epérience dans la garde d’enfants de 3 à 8 ans. N’hesitez pas a me contacter par message direct.
Merci, bonne soirée
Thibaut Lagrange

Bonjour @Calengula
Je suis Mandy, j’ai 30 ans. Je suis actuellement nanny et je suis titulaire du diplôme d’état de moniteur éducateur et d’éducateur de jeunes enfants. Je suis disponible le 12 octobre.
Cordialement.

Bonjour @Calengula,
Je suis Floriane, 29 ans, aupair en 2018 puis nanny depuis janvier 2019, je m’occupe actuellement de 2 enfants (8 & 4 ans).
Je ne suis pas très loin de Ladbroke Grove et je suis disponible pour babysitting samedi 12 en soirée. N’hésitez pas à me contacter si vous avez toujours besoin de quelqu’un.
Merci bonne journée