Recherche baby-sitter après la crèche

Bonjour, Nous sommes une famille française à Queen’s Park et nous cherchons quelqu’un de confiance pour les sorties de crèche de notre fils de 9mois: bain, dîner, jeux/histoires. Les horaires sont de 17h00 à 18h30 (possibilité de discuter des horaires). L’idée serait 3/4 soirs par semaine mais flexibles s’il n’est possible de faire que 2/3 soirs par semaine par exemple. J’aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous si vous êtes intéressée.

Bonne journée,
Pauline

1 « J'aime »

Bonjour @PaulineP ,
Je suis également une française vivant à Londres à la recherche d’un job de nanny !
Je serais ravie de discuter avec vous de votre offre, si celle ci est toujours disponible…
Contactez moi si vous êtes toujours à la recherche d’une super nanny !
Belle journée,
Maëva

Bonjour Maëva,

Merci bcp pour ton message ! Nous sommes à la recherche d’une nanny/baby-sitter oui à partir de cet été. Serez-vous sur Londres cet été? De quel côté vivez-vous? L’idée serait d’aller chercher notre fils de 12mois à la crèche 3/4 soirs par semaine (1h/1h30 max par soir) et de jouer avec lui en attendant notre retour. Nous vivons à Queen’s Park.

Pouvez-vous me donner votre contact (téléphone + email adresse) si vous êtes tjs intéressée?
Merci bcp,
Pauline

Bonjour Pauline,
Je suis toujours intéressée, voici mes contacts par message direct afin que nous puissions en discuter:

Merci d’avance,
Maëva