Recherche AVS / aide scolaire

Nous recherchons une personne interessee pour aider notre fils, 14 ans, en classe de 3eme, sur le temps scolaire / pendant la classe au Lycee Francais Charles de Gaulle (South Kensington) en tant qu’AVS / AESH. Pas de qualifications requises, cependant il est necessaire de pouvoir se montrer tres comprehensif et de pouvoir creer un lien de confiance pour que le duo fonctionne.

Bjr,
le lycée ne propose personne ?
Cldt

Bonjour Teddy,

Je suis Nawal El Bannay, je suis ingénieur en IT actuellement j’aide une famille dont ses enfants sont aussi au Lycée Charles de Gaulle pour leurs devoirs, en utilisant l’application Pronote.

Si vous voulez en discuter merci de m’ecrire par message direct

Merci beaucoup,

Bonne fête

Nawal

Bonjour,
Non le lycee ne propose personne.
Cordialement

@teddy

L’association le petit extra pourra peut être vous aider : https://www.lepetitextra-londres.co.uk/

Bien à vous

Bonjour @teddy
Êtes vous toujours à la recherche de quelqu’un pour accompagner votre fils?
Je suis actuellement à Londres et je pense pouvoir vous aider.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialement

Bonjour @The7femme ,
Je suis toujours en recherche.
Pouvez vous me faire parvenir vos detail (email / telephone) a rechercheavslondres@gmail.com.
Cordialement

Bonjour,
Êtes vous toujours à la recherche d’une AVS?
J’ai une longue expérience d’enseignement/soutien avec des enfants qui ont des difficultés d’apprentissage (autisme, dyslexie, hyperactivité…) et de comportement (autisme non verbal).
Je suis parfaitement fluente en anglais bien entendu.

Je vais vous envoyer mon CV à l’adresse email que vous avez fourni plus haut.

Bien à vous.

Bonjour,
Nous somme toujours en recherche et attendons votre email ou CV pour vous contacter.
Bien cordialement

Bonjour m’a fille aussi et en 3eme au lycée français charle de gaule elle rencontres des difficulté scolaire et mon orienter vers le cio de l’institut français il propose de la mettre dans une école anglaise mes nous ne parlons pas anglais vous en et ma fille ne veut pas si le lycée français ne l’a prend pas en seconde elle se retrouvera de scolariser à 15 ans.

Bonjour,
Êtes vous toujours disponible pour le poste d’AVS?
Pouvez vous m’envoyer votre CV s’il vous? Je cherche quelqu’un pour la 5eme.
Merci

lichiem@yahoo.com

Bonjour,
Êtes vous toujours disponible pour le poste d’AVS?
Je cherche quelqu’un pour un eft en 5eme.
Pourriez vous m’envoyer votre Cv?
Merci.
lichiem@yahoo.com