Recherche au pair près de Londres

Coucou tout le monde !
Ma famille recherche une nouvelle au pair pour l’année prochaine ( de fin août /début septembre à juillet 2019) .Ils recherchent une française d’origine qui puisse apprendre un peu de français aux petites (expressions, mots , créer des jeux autour du français …) .
C’est une famille incroyable avec deux petites jumelles de 7 ans qui sont elles aussi hyper mignonnes ! Elles sont bien éduquées , calmes et super attachantes .
La maman est américaine , elle est professeur des écoles , elle a donc pas mal de vacances durant l’année donc tu es libre de faire ce que tu veux (voyage , rentrer en France etc ) . Elle parle lentement et elle peut t’aider si tu veux apprendre l’anglais .
Le père est Sud africain il est marrant! C’est une famille très accueillante :grin:
La maman souhaite aussi que la future au pair puisse partager un hobbie avec les filles , comme un sport , musique ou autre activité mais ce n’est pas obligatoire .
Ils habitent à Orpington (zone 6) près de Bromley qui est sympa pour faire les magasins ! Ce n’est pas très loins de Londres . Je met environ 1h en tout et c’est simple pour y aller avec les bus et trains .
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Ou si vous connaissez quelqu’un d’autre qui serait intéressé :smile: