Recherche au Pair pour longue duree

Bonjour a tous,

Nous sommes une famille de 4 a la recherche d’une au pair pour deux enfants en bas âge a partir de Janvier 2020. Nous vivons dans une petite ville aux alentour de Londres, code postal TW15 3AJ, 35 min de Waterloo et 10 min de l’aéroport de Heathrow

Le 1ier est âge de 3 ans et la deuxième aura 7 mois en Janvier. Les deux vont a la crèche de lundi a Jeudi 8h-18h et vendredi sont a la maison avec moi

Nous recherchons une aupair qui a idéalement de l’expérience avec les bébés

Le rôle de l’au pair

  • Préparer les enfants et les déposer a la crèche (5 min a pied)
  • Récupérer les enfants
  • Faire un nettoyage modéré de la maison
  • Faire du baby sitting occasionnellement

Nous avons une maison de 4 chambres et 3 douches et l’aupair aura droit a sa propre chambre et salle de bain.

Pour plus de details merci de me contacter en message prive.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Merl, , je m’appelle Carla et j’ai déjà étais au pair dans une super famille en Angleterre, et j’aimerai redevenir au pair pour une nouvelle l’experience .
J’ai de l’experience avec les tous petits quand j’étais au pair j’ai pris soin d’un petit garçon de 6 mois et d’une grande fille de 10 ans .
Je suis diplômé du Bac services aux personnes et aux territoires et du BEPA services aux personnes.
J’ai suivit une initiation aux gestes et premiers secours .
Je peut également fournir des références et une lettre de recommandation de mon ancienne host familly .
N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse je peut également vous envoyer mon cv si vous le souhaitez.
Bonne soirée