Recherche au pair -Ewell (Surrey)

Nous sommes une famille trilingue ( Français, Anglais, Egyptien) easy going à la recherche d’une au pair francophone. Nous avons deux garçons de 2ans et 5 ans. Nous sommes profs donc les soirées , weekends et toutes les vacances scolaires seront votre temps libre. Nous habitons à Ewell(Surrey) - 36 minutes en train de Waterloo. Nous aimerions quelqu’un qui dépose et recupère un des garçons à l’école( 5 minutes à pied) et qui s’occupe du petit jusqu’à mon retour du travail (je suis normalement de retour entre 15.30 et 17h). Je suis à la recherche d’une playschool pour lui pour des matinées ou après midi. Vous aurez connaissance de notre calendrier scolaire pour toute l’année donc pas de last minute. Remunéré £120 par semaine ( payé 52 semaines mais seulement 38 semaines de travail ). Nous faisons à manger, le menage etc. Nous habitons dans une une assez grande maison avec jardin. C’est très paisible. Nous payerons votre oyster card bien sur.
Nous souhaiterions trouver quelqu’un qui se sente à l’aise avec nous et fasse partie de la famille. Je suis arrivée à Londres ne connaissant pas un mot d’anglais , seule etc et 14 plus tard je suis encore ici. Je souhaite que vous ayez la meme experience positive, apprendre la langue, sortir et découvrir le pays.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un pm.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, l’annonce est-elle toujours d’actualité ?