Recherche Au Pair à partir de Septembre 2019 - West London (Chiswick)

Bonjour,

Nous recherchons actuellement une jeune fille au-pair à partir de Septembre pour notre fils de 5 ans. L’enfant parle anglais et français couramment, nous parlons également espagnol à la maison. Notre fils est un petit clown très attachant qui adore les playmobils, les Legos, la nature et est très curieux de tout.
La jeune fille au-pair devra le préparer le matin et l’amener à l’école (en bus/metro) puis le récupérer après l’école et s’en occuper jusqu’à notre retour. Il faudra peut être faire un petit peu de cuisine (préparation du diner) et de babysitting en semaine. Les weekends sont libres.
Vous aurez votre chambre et salle de bains au dernier étage de notre maison.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée!

Pauline

1 « J'aime »

Bonjour Madame @Pauline2;

Votre annonce m’intéresse beaucoup.
Je m’appelle Léa j’ai 18 ans et je suis française.

Je suis une jeune fille sérieuse, responsable, autonome qui s’est déjà occupée d’enfants d’au moins 3 ans. J’ai plus de 3 ans d’expériences dans la garde d’enfants ( peu fournir des références ).
J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux.

Je veux venir vivre à Londres pendant 1 an pour améliorer mon anglais, découvrir une nouvelle culture et agrandir mon autonomie.

J’aimerais arriver à Londres fin aout début septembre.

N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés.

Merci

Bonjour @Lea05.14,

Nous avons trouvé quelqu’un pour cette année.
Bon courage dans votre recherche!

Pauline