Recherche assistant(e)s maternel(le)s pour nos écoles bilingues

Offre d’emploi : assistantes maternelles pour enfants de 6 mois à 2 ans et demi

Les Petites Etoiles de Tufnell Park ainsi que la nouvelle école maternelle de Crouch Hill, recherchent des assistant(e)s maternel(le)s ayant une expérience professionnelle dans le secteur de la petite enfance. Formation NVQ3 ou CAP petite enfance, BAFA/BAFD, de préférence. Les candidats choisis et qui n’ont pas de formation, devront faire la formation petite enfance (NVQ3) payée par l’école, bon niveau d’anglais obligatoire.

Salaire annuel à partir de £19500 (sans formation petite enfance), puis à partir de £20848 (avec formation petite enfance). Minimum de 5 semaines de congés payés. Semaine de 38 heures. Nous n’avons pas de postes à temps partiel. Contrat de 2 ans minimum. Le CV, les références et le casier judiciaire seront contrôlés. Pour postuler, envoyez un CV à amandinealys@gmail.com

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressée.
Merci

Bonjour @LAETS,

Merci de me faire parvenir votre CV ainsi que vos coordonnées.

Cordialement

Hi @aalys,
Thank your email. Please find attached my CV .
Laetitia

´

Bonjour je suis fortement intéressée y’aurait il un contact mail à qui je pourrais envoyer Ma candidature svp ? Merci

Bonjour @Nai_Adhann , vous pouvez envoyer votre CV par méssage privé

Merci

Les Petites Etoiles recrute à nouveau des assistant(e)s maternel(le)s. N’hésitez pas à postuler ou à en parler à vos amis susceptibles d’être intéressés !