Recherche appartement 1 chambre - Londres - budget - £1700 pm

Hello la communauté !

Nous cherchons un appartement 1 chambre (50m2 min) meublé zone 1 a 3, sur Londres pour 6 mois - Budget → Moins de £1800 par mois!

Info perso : 2 professionnels de 49 et 47 ans avec un petit chat persan qui reviennent après 1 an de télétravail en france (c’était chouette :-).

Merci d’avance pour votre aide

Lio et Craig

Hello @Lio
J’ai une grande chambre disponible si vous êtes toujours à la recherche
Léa

Bonjour @lea7 oui toujours a la recherche. pourriez vous s’il vous plait m’envoyer des photos et précision par message direct.
Merci et bonne journée,
Lionel

Salut @Lio - quel est le timing ? Nous avons notre apartment près de Bayswater et a qques minutes à pieds de Hyde Park qui est dispo à partir de la dernière semaine d’octobre/début novembre. Claire

Bonjour Claire,

Tout a fait possible de notre cote par rapport au timing. Je ne sais pas si vous avez eu mon message direct?
Lionel

Bonjour @Lio , j’ai mon appartement à Wapping disponible jusqu’à fin juin 2022. 1 chambre avec dressing + salon + salle de bain + espace cuisine. Tout équipé + terrasse jolie vue dégagée + Concierge.

Bonjour @Eric , merci pour votre proposition. Nous avons trouvé a nous loger pendant quelques mois et vous recontacterais si nous n’avons rien trouver après Noel. Bon dimanche et merci encore.
Lionel